La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonsoir ! J'espère que votre problème a pu être solutionné, je comprends que vous ayez été embêtée : cela m'est arrivée avec un couple de coréens qui ne répondaient à aucun de mes messages. J'ai du quitter mon travail pour me rendre sur place car l'ami qui m'aide habituellement ne pouvait pas accéder à l'appartement pour préparer l'arrivée des voyageurs suivants. J'ai découvert qu'ils avaient quitté l'appartement en laissant la porte ouverte et les clefs sur la table. Airbnb a été d'un grand soutien moral, mais ce genre de situation peut être délicate. La morale est qu'il faut impérativement convenir d'un moyen de se retrouver lors du check in, car certains voyageurs ne sont pas très respectueux et/ou mesurent pas le stress qui peut être généré par ce genre d'attitude.
Oui, il arrive que des voyageurs ne vous contactent pas le jour de leur départ. C'est même assez courant. Parfois avec un petit mot de remerciement sur la table. Parfois non.
Perso, ca m'est égal. J'arrive et je récupère mon sweet home.
Le vrai problème c'est quand le voyageur ne veut pas partir. Là, vous êtes bonne pour une procédure judiciaire longue et couteuse.
Alors si votre logement est en bon état, passez au suivant.