Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
bonjour sur mon appli iphone lorsque je recois un message ou autre j ai le petit 1 qui s affiche m indiquant que j ai quelque chose a voir sur l appli , une fois visualisé le 1 reste quand meme avant cela fonctionnai bien, pour le supprimer je dois me deconnecter et reconnecter , j ai essayé de désisntaller et reinstaller l application mais idem , avez vous une info svp ?
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Je fais face au même problème que vous concernant la pastille (1) qui reste constemmant sur le raccourcis iPhone de mon téléphone... Vous n'êtes pas le seul à être confronté à ce soucis, même si je pense que ça ne vous rassure trop ... Ahah.
Pour ma part :
- Je me déconnecte de l'application
- Je la ferme complètement
- Je l'ouvre à nouveau
- Je me reconnecte
Généralement, là il me reparle des notifications en me demandant si je veux les recevoir ou non et la pastille (1) se supprime d'elle même...
Je pense qu'ils revoient fréquement leur système d'envoie de notifications car je ne les recois pas tout le temps...
Vivement la prochaine mise à jour qu'ils fixent ce genre de problème sur leur appli !
Bonjour à tous
merci pour votre aide, j ai egalement ce probleme !
Merci
Moi aussi j'ai le meme probleme!!
le ptit 1 reste imprimé comme si il n'était pas lu.....
Et un autre probleme...j'avais 3 nuits Qui n'ont pas été validées ...
je ne sais si c'est une arnaque..... Pourtant ce jeune insistait mais le paiement bloquait !
Je préférai votre précédente mise en page Airbnb
cordialement
RC.
@Yannick@Marie-Et-Didier0
Idem, j'ai ce petit 1 depuis 2 jours ! Je pense que c'est un bug ! Il partira comme il est venu !
si la reservation n'a pas été reçue, passez à autre chose ! Une resa confirmée= un mail d'airbnb !
Je fais face au même problème que vous concernant la pastille (1) qui reste constemmant sur le raccourcis iPhone de mon téléphone... Vous n'êtes pas le seul à être confronté à ce soucis, même si je pense que ça ne vous rassure trop ... Ahah.
Pour ma part :
- Je me déconnecte de l'application
- Je la ferme complètement
- Je l'ouvre à nouveau
- Je me reconnecte
Généralement, là il me reparle des notifications en me demandant si je veux les recevoir ou non et la pastille (1) se supprime d'elle même...
Je pense qu'ils revoient fréquement leur système d'envoie de notifications car je ne les recois pas tout le temps...
Vivement la prochaine mise à jour qu'ils fixent ce genre de problème sur leur appli !
Merci Vincent, j'avais le même problème qui est maintenant résolu grâce à vous !