changer carte payoneer

changer carte payoneer

Bonjour.

J'ai entré il y a plus d'un an mon numéro de carte Payoneer pour recevoir des versements.

Suite à une utilisation frauduleuse de cette carte, Payoneer me l'a remplacée. je voudrais donc modifier les coordonnées de ma carte Payoneer pour continuer à recevoir les versements sur une carte valide. Quand je cherche à ajouter un moyen de paiement, on m'indique que j'ai déjà une carte Payoneer. Et quand je veux modifier mes détails de carte Payoneer, je ne trouve aucune possibilité de le faire.

Merci de me dire comment procéder.

Dominique

3 Réponses 3

@Dominique119 Avez-vous essayé de d'abord supprimer l'ancienne carte payoneer selon la procédure ici exposée : https://www.airbnb.fr/help/article/1315/managing-more-than-one-payout-method

Olivier

J'ai une question s'il vous plaît Combien de jours arrivent paiements Par exemple , quelqu'un doit louer un appartement pour une journée 12-13 quand pour recevoir l'argent grâce à la carte et je vous remercie Je vous souhaite le succès

@Khalid4 

"Airbnb procède aux versements approximativement 24 heures après la date d'entrée dans les lieux. Généralement, Payoneer verse les fonds sur votre compte dans un délai de 1 à 3 heures." C'est en tout cas ce que dit cette page d'aide  : https://www.airbnb.fr/help/article/482/how-do-i-use-payoneer-to-receive-payouts

Si dans Hôte / Historique des transactions, le versement associé à la réservation se trouve dans l'onglet "Transactions terminées", alors le problème vient plus sûrement de Payoneer que d'Airbnb, et c'est vers Payoneer que vous devriez vous tourner.

Olivier

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.