Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    bonjour , 3 personnes ont reservé mont appartement , ils arrivent à l aéroport à minuit , OR sur mon annonce ; il est specifié que l heure d'arrivée est de 15h à 19 h et départ à midi . ils me demandent de leur trouver 1 endroit où dormir , sinon leur pay... Dernière réponse par Beatrice30
    Chers hotes! Sauriez-vous m'aider avec un probleme de tarification?J'affiche un prix de base par jour, puis un tarif mensuel qui comporte une reduction. Cependant, les voyageurs m'envoient des demandes de reservations de sejours courts, de 4 ou 5 jours, o... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour, J'ai tenté à plusieurs reprises d'encoder l'adresse du logement dans la configuration mais il ne trouve pas l'endroit.Du coup, j'y ai mis une autre adresse afin de pouvoir continuer la configuration de l'annonce. Même lorsque je veux modifier l'a... Dernière réponse par Sylvie56
    Bonjour je quitte pour la pêche pour quelques jours et internet ne fonctionne pas ou je vais. est ce possible de mettre un message pour que les gens qui reserve ou pour ceux qui demande de l`information sois informer que je ne peux leur répondre pour le m... Dernière réponse par Sylvie56
    Bonjourje n'arrive pas à mettre à jour mes coordonnée bancaires pour le mode de paiement par virement.Je suis avec la caisse populaireJe ne sais pas quoi entrer dans la case payee815 c'est mon type institutionj'ai mon numéro à 5 chiffres pour ma succursal... Dernière réponse par Christian361
    Je ne comprends pas pourquoi j'ai des frais d'annulation d'une réservation lorsque celle-ci est du fait du voyageur.Une personne a fait une réservation pour mon logement à un tarif de 40€ la nuit alors qu'elle est affichée à 47. Quand je lui ai dit qu'il ... Dernière réponse par Nolwenn2