Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tous les hôtes , je suis propriétaire à 50/50 d'une jolie maison individuelle avec mon mari , qui bénéficie d'un droit de jouissance de notre maison en attendant que le divorce soit prononcé.je constate que la maison est en ligne sur Airbnb ..... Dernière réponse par Nathalie169
    depuis hier, je recois des messages de voyageur inconnu, et il y a noté:"message avec (prenom)"mais il n'y a pas de message lorsque je clic dessuquelqu'un peu me dire pourquoi?merci Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour la communauté ! Voilà le cas : Un client réserve une chambre chez nous du jeudi 17 au mercredi 23 août. Nos heures de Check-in sont de 14hr à 2hr du matin le lendemain. Il me contacte pour me dire qu'il faut une bonne climatisation, un lit double... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour Je fonctionne avec la reservation instantané Malheureusement une personne a réservé sans respecter le règlement De ce fait j'ai annulé et je me retrouve avec les dates bloquées et un solde négatif Que faire ? Merci de votre aide Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, Après des expériences en tant que locataires plus que géniales et 2 expériences en tant qu'hôte, nous avons accueilli chez nous un couple avec un enfant. Ils nous annoncent une arrivée à 18h et sont restés injoignables jusqu'à 19h30. Ils arrivent... Dernière réponse par Beatrice30
    bonjour, J'hesite a utilier la RI car si je loue mon logement il m'en faut en trouver un autre avant que le voyageur ne se presente... ce qui n'est pas evident avec un jeune enfant et surtout deux chiens ... En revanche, je pense qu'elle accroit sensibl... Dernière réponse par Kirstie
    bonjour , 3 personnes ont reservé mont appartement , ils arrivent à l aéroport à minuit , OR sur mon annonce ; il est specifié que l heure d'arrivée est de 15h à 19 h et départ à midi . ils me demandent de leur trouver 1 endroit où dormir , sinon leur pay... Dernière réponse par Beatrice30