La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
j'ai modifié mes tarifs le 19 septembre dernier et je m'aperçois aujourd'hui à l'occasion d'une demande d'information que sur mon annonce, le tarif est toujours l'ancien alors que dans mon calendrier il a bien été modifié. Ai-je oublié une étape? je ne vois pas quoi faire d'autre car mon annonce est bien en "publiée". Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour Frédéric avez vous fait ces modifications à partir d'un PC? Si, non, il est très probable que vos modifications n'aient pas été enregistrées par le site. Il faut éviter l'usage des smartphones et tablettes pour changer nos annonces...
merci beaucoup pour votre réponJ'ai fait les modifications à partir d'un Mac. Je vais donc contacter AirBnB grâce à l'adresse que vous m'avez transmise.