Application iPhone en bug

Application iPhone en bug

Bonjour,

depuis quelques jours, mon application airbnb (iPhone) apparaît grisée comme si une màj était en cours. L'appli AppStore également indique une màj via un point rouge notificateur. Mais ni je peux ouvrir l'application Airbnb, ni la désinstaller, et quand j'ouvre l'AppStore il n'y a pas de màj proposée.

J'ai essayé de redémarrer l'iPhone, le débuger en appuyant sur les deux boutons... en vain.

D'autres ont-ils ce problème? Cela vient-il de l'appli, de l'iPhone, ... autres ?

Merci d'avance,

Stéphane

3 Réponses 3
Fatima1
Level 10

Bonsoir @Stéphane0, peut-être vous passez par safari. Si c'est le cas, il faut changer et passez par google chrome.
pensez également à vider le cache.
Cordialement. Fatima
Irène0
Level 10

Bonjour,

J ai un samsung. Il y a une semaine la mise a jour a ete declenchee (d ailleurs le logo de l appli a ete modifie) et une carastrophe depuis : une fois sur deux l appli s arrete en cours et je dois tout redemarrer... Pareil pour la version complete - les changement reguliers ne font qu empirer l utilisation !

Marre de ces apprentis informaticiens(((

Bonjour,
J'ai un autre problème avec l'application. Sur mon iPhone sur l'application j'ai 1 mais je n'ai aucun message; ni lu, Ni reçu... rien
Du coup je crois toujours que j'ai une notification mais non. Comment puis je faire disparaître ce 1 sur appli à l'écran de mon iPhone.
J'ai bien entendu désinstallé et ré installé plusieurs fois l'application mais rien y fait???
Merci pour votre aide

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.