Nos modifications n'apparaîssent pas sur notre annonce

Résolu !

Nos modifications n'apparaîssent pas sur notre annonce

Bonjour,

Nous sommes des nouveaux, notre annonce a été publié la semaine dernière. Nous essayons depuis plusieurs jours de modifier certains paramètres. Nous accedons bien à la rubrique "gestion de l'annonce" et nous arrivons à faire les modifications....cependant, malgré plusieurs essais et plusieurs jours, aucune modification n'apparaît...C'est assez étrange, lorsque nous faisons les modifications, il n'y a pas de possibilité de les valider. Rien n'indique qu'elles ont été prises en compte. Alors nous laissons passer quelques heures ou nous réouvrons notre annonce le lendemain et rien, il faut tout recommencer ! Entre temps, des personnes réservent notre maison, sans frais de ménage ni frais pour personne supplémentaire (car nous avions mal paramétré au début) et nous avons donc dû déjà annuler une fois...

Merci beaucoup pour votre aide précieuse !

Et belle journée aux membres du Community Center !

Sandra et Dan

*titre actualisé

Meilleure réponse

bonjour @Sandra-Et-Dan0

A partir d'un PC (pas de tablette ou pire de téléphone) , après avoir écrit dans le cadre , il faut double cliquer en dehors du cadre.
La mention 'enregistré' apparait furtivement en haut a droite.

Ouais je sais , c'est nul mais à San Francisco, il ne connaissent pas le bouton 'valider'.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Sandra-Et-Dan0,

Bienvenue au Community Center!

Je suis désolée d'entendre que vos modifications ne sont pas pris en compte. Quel navigateur Web utilisez-vous? Le plateforme Airbnb fonctionne le mieux sur Google Chrome et Firefox, donc peut-être que c'est ça le problème. Sinon, essayez de vider le cache et supprimer les cookies.

Si vous avez toujours ce problème je vous conseille de contacter Airbnb - voici un guide avec les coordonnées du service client. 

Juste pour vous faire savoir, j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Entraide parce qu’il était hors sujet dans la conversation précédente et il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai aussi actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

Si vous ne savez pas comment poster dans le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.

Bonne soirée,

Kirstie

bonjour @Sandra-Et-Dan0

A partir d'un PC (pas de tablette ou pire de téléphone) , après avoir écrit dans le cadre , il faut double cliquer en dehors du cadre.
La mention 'enregistré' apparait furtivement en haut a droite.

Ouais je sais , c'est nul mais à San Francisco, il ne connaissent pas le bouton 'valider'.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour