Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
je suis hote depui quelques temps et ca se passe trés bien pour l'instant. Pourtant, là j'ai fait une connerie : j'ai ouvert un jour à la location par erreur et quelqu'un vient de reserver. Or je suis en reservation instantanée, donc la reservation est activée. Quelles solutions ai-je pour annuler sans perdre mon statut de superhôte? Puis-je lui proposer un remboursement des frais de manière à ce qu'il annule?
cordialement,
François-Xavier
bonjour @François-Xavier0
Vous n'avez aucun moyen d'annuler sans perdre le statut de SH.
J'ai fait la même c.... que vous et j'ai loué un appart pas loin de chez moi (moins cher évidemment et avec conditions flexibles) et pourtant je ne suis pas SH.
Sans aller jusque là , une petite visite a la famille ou aux amis ce jour-là peut être solution.
Sinon vous pouvez demander au voyageur d'annuler.
Vous êtes en politique flexible, il sera remboursé.
Ou leur proposer d'autres dates à un prix attractif par une demande de modification de la réservation.
Tenez-nous au courant.
Alors le problème a été résolu. J'ai appelé airbnb qui m'a annulé la reservation sans perte de statut. En fait, la reservation instantanée avait débordé sur un jour normalement bloqué. C'est un bug qui visiblement a touché d'autres personnes : je viens de le voir dans le forum. En tout cas, j'ignore si cela est du au statut de superhôte, mais ils ont répondu immédiatement à mon appel et ont fait le nécésaire en 2 minutes.
merci pour votre aide,
Cordialement,
François-Xavier
nécéssaire
nécessaire, je vais y arriver
Je suis aussi contente pour vous François -Xavier, un truc? Pour modifier son message, on clique en haut à droite du message sur "options" puis sur le menu déroulant on choisit modifier, heureusement, car sinon, je serais fort ennuyée aussi à la relecture de mes messages...
Jacqueline