Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonsoir,J’ai reçu par Air b and B une demande de remboursement pour une personne qui a réservé 3 nuits dans ma maison et m’a annoncé le dernier jour à 11h qu’elle partait et ne dormirait donc pas le soir même (sans aucune raison apparente, elle a dit à pl... Dernière réponse par Vanessa-Hérault0
    Bonjour,Je suis hôte, et j'ai parrainé une amie pour qu'elle puisse le devenir à son tour. Nous avons crée son annonce avec le lien de parrainage que je lui ai envoyé, elle a fait sa première location.Mais je n'ai rien gagné et elle non plus !Quand je me ... Dernière réponse par Annie24
    Bonjour, Après avoir reçu un avis positif d'un hîte qui m'a accueilli, je lui ai répondu directement et de manière publique. Or, il est fait référence à un évènement survenu lors de mon séjour (je me suis coupé le doigt). Comment puis-je éffacer ma répons... Dernière réponse par Sylvie277
    Bonjour, avez-vous eu des changements de tarifs arbitraires de la part d'airbnb ou des voyageurs ? En ce qui me concerne le tarif est très diminué par rapport au tarif inscrit sur le calendrier. Merci de me faire part de votre expérience avec airbnb. Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour, J'ai reservé hier une chambre pour 4 a Amsterdam, mais mon hote ne s'est jamais présenté a l'appartement. Nous avons passé la journée a l'attendre et a essayer de le joindre, en vain, il avait son portable éteind. Mon compte a été débité pour la ... Dernière réponse par Anna818
    Bonjour,Nous avons un très bel appartement que nous louons via airbnb mais nous avons une difficulté majeure, celui-ci est acessibles via 70 marches environ.Cela peut-être rédhibitoire ou pas en fonction des personnes mais nous ne savons pas comment gérer... Dernière réponse par Danièle14
    Bonjour,Dans ma section mode de versement, j'ai Paypal par défaut. Est-ce que ca veut dire que je vais etre payé par les gens qui ont loué mon apartement à travers Paypal? Merci. Florent Dernière réponse par GregBnb0
    Bonjour J'ai fait une réservation instantanée pour une nuit et n ayant aucune nouvelle de l hôte ni par mail ni par sms, j'ai annulé. Comment me faire rembourser ? Merci sophie Dernière réponse par Nolwenn2