Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,un voyageur m'a appelé ce matin pour m'informer qu'il avait réservé mon logement pour trois nuits alors que celui-ci avait déjà été réservé sur le site. Il m'a fourni les références de la confirmation de location avec paiement d'un montant diffren... Dernière réponse par Celine26
    Bonsoir, Je ne sais plus à quel endroit de trouve le lien de mon annonce afin de le diffuser à des amis. Pouvez-vous SVP m'aider et m'indiquer comment faire ? Merci pour votre aide. Dernière réponse par Alexandra297
    Bonjour,Je suis confronté a un problème: j'avais mis une annonce afin de louer mon logement pour compenser le départ de ma précédente Colocataire, et j'en ai entre temps trouvé un aure. Faute d'inattention de ma part, ou d'incompréhension face a l'utilisa... Dernière réponse par Anne25
    À l'aide je reçois mes premiers voyageurs demain pour 10 jours , l'appartement est nickel, les draps et serviettes couvertures tout propres j'ai mis quelques produits de base , ( sel poivre,sucre café thé serviettes savonnettes) est ce que c'est suffisant... Dernière réponse par Yves25
    Ne desirant que des sejours de 7 14 ou 21 jours, c'est à dire du samedi au samedi uniquement, comment dois je paramétrer mon annonce.je n'avais pas eut de problème cet hiver mais une demande instantanée de 10 jours m'a mis dans l'embaras Dernière réponse par Marie-Cécile-Et-La-Smala0
    Bonjour, J'ai loué pour la première fois un important logement via airbnb.J'ai reçu une confirmation me disant que le versement total, après déduction des Airbnb frais de service, serait de tant, en euros.Or j'ai reçu une somme moindre, amputée de plusieu... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour ,Je souhaites savoir si l' hote à le droit de signaler aux voyageurs , que lors de 2 visites au logement loué en l'absence de ceux ci , pour mettre en place une tonnelle puis pour faire venir un éléctricien, des lumières étaient restées allumées d... Dernière réponse par Yves25