Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour groupe,Un voyageur reserve ma chambre pour 35$3 minutes plus tard il annule car selon lui il na pas realiser que nous n'etions pas dans la ville ouil etait.Il me demande un remboursement.Etant nouveau et ne connaissant pas trop comment airbnb fonc... Dernière réponse par Louis80
    Bonjour , voici ma mésaventure .J'ai demandé un séjour sur Béziers en période de festivité. La première personne m'a prévenu que cette annonce était obsolète dès le lendemain. J'ai donc effectué un autre choix, validé et reçu de airbnb. Puis une semaine a... Dernière réponse par Celine26
    Bonjour c'est mon 1er Airbnb, et je ne sais pas quoi faire j'ai trouvé pleins de cafard dans la cuisine et meme un de mort dans le frigo, je trouve ça horriblement sale et ne sais pas comment en parler à mon hôte pour un remboursement ? Pouvez vous m'aide... Dernière réponse par GregBnb0
    Bonjour, Nous avons l'idée de mettre à disposition "un kit" romantique qui pourrait comprendre par exemple une bouteille de champagne, des draps de lit de luxe, etc etc.Querlqu'un a t'il une idée pour introduire dans l'annonce de base de lovation de la ma... Dernière réponse par GregBnb0
    Bonjour, Dans mon annonce, j'ai mis des conditions d'annulation strictes.Un voyageur a réservé par erreur (?) mon logement pour 4 jours .Il a annulé immédiatement aprés s'en être rendu compte.La période qu'il avait réservée par erreur a été réservée par ... Dernière réponse par GregBnb0