Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    bonjour, mon voyageur ne veut plus venir car un de ses amis qui devait venir avec a son père qui est gravement malade et invoque donc la force majeureelle ne veut pas annuler car comme j'ai mis conditions strictes, elle perdrait mais moi je voudrais libé... Dernière réponse par Jeanine14
    je suis rendue à ma 4 visiteurs mais pas reçu un cent de la part de AIRBNB, j'ai configuré le mode de paiement mais je ne sais qu'est ce qui se passe avec airbnb et on ne peut parler à personne ! Dernière réponse par Anonymous
    Bonsoir,Une personne me demande une pré-approbation avec un petit texte laconique: "votre maison est elle libre de telle date à telle date", sans aucune présentation, avec une photo qui ne montre personne nettement.Dans un premier temps je demande une pet... Dernière réponse par Dominique38
    Bonjour à tous, Un couple avec des enfants ont quitté mon appartement (complétement neuf, j'y habite depuis mai et ai tout refait) après 3 semaines de location. J'ai trouvé de nombreuses tâches sur les murs (j'ai pu en faire partir, malheureusement pas t... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour,à la suite de la location, AIRBNB m'annonce avoir émis à ma faveur un versement (le premier) par PAYPAL et ce depuis déjà 10 jours.Je ne connais pas PAYPAL, je ne comprends pas ce à quoi correspond PAYPAL et ce qu'il faut faire pour encaisser le v... Dernière réponse par Gabriel58
    Je souhaiterai savoir, comment sortir de la réservation instantanée... car je viens d'être dans l'obligation d'annuler une réservation pour un personne qui bien qu'elle indique 2 voyageurs, me précise par messages qu'en fait ils seront 3.Du coup j'ai un c... Dernière réponse par Valérie34