Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour chers membres de la communauté, J'ai accepté de louer un appartement du 21 août au 10 septembre pour un montant de 500 euros mais le locataire a un coupon de 491 euros et ne peut l'utiliser pour une proposition d'offre. Alors je lui ai suggéré d... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, je reçois des voyageurs durant les vacances d'été et à 2 reprises, les voyageurs ont annulé à la dernière minute. j'ai été obligé de refuser des gens à la même dâte. que fais airbnb? Ils remboursent l'intégralité aux voyageurs? moi je perds tout.... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour,Après 2 nuits (sur la dizaine initiallement réservée) dans la résidence j'ai dû rentrée pour des raisons sanitaires.Est ce que Airbnb rembourse dans ces cas-là ??merci Dernière réponse par Sylvie280
    J'aimerai savoir comment réactiver une annonce qui n'apparait plus dans mes annonces mais qui n'a pas definitivement disparue puisque j'arrive à la retrouver à partir de mes historiques Dernière réponse par Joanna9
    Bonjour, Je n'ai pas trouvé de solution répondant à mon besoinJ'ai deux chambres (A et B) avec WC et salle de bains commun à ces deux chambresJe voudrai proposer à la location :- soit la chambre A (2p) avec WC et salle de bain privative- soit les chambres... Dernière réponse par Véronique98
    Nous avons decidé de ne pas suivre la programmation de prix de airbnb et de fixer nous meme les prix donc je rempli le calendrier manuellement et verifie ansuite d'un autre compte mais voila souvent lors de la reservation automatique quand nous regardons ... Dernière réponse par Kevin368
    bonjour je ne comprends pas pourquoi sur mon annonce airbnb met "a partir de 211€ par nuit " alors que j avais mis 212 et d ailleurs dans mes parametres on voit toujours bien affiché 212!pareil pour le paiement des locataires ils payent bien 212€ par nuit... Dernière réponse par Sylvie56