Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour cher(e) membre de la communauté Airbnb, Je souhaite modifier mon adresse car j'habite le 8 bis et non le 8. Ceci pose problème aux hôtes et au voisin du 8 ! Je vous remercie d'avance pour votre réponse que je ne trouve pas dans la FAQ. Bien à vo... Dernière réponse par GregBnb0
    Bonjour! J'aimerais faire signer un contrat stipulant tous les réglements que j'ai affiché sur le site d'Airbnb. Dans ce document, j'aimerais aussi avoir quelques informations supplémentaires sur mes invités, tel que le nom d'une personne à contacter en c... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour J'ai beau re-parametrer mon calendrier rien n'y fait, le logement apparait toujours indisponible aux dates ou il devrait être disponible...Il me semble ne pas être le seul avec se problème Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour,Cest ma 1ère fois en tant que hôte .Ayant l'habitude de louer en direct par l'office de tourisme, et ne voulant pas faire d'erreur, pourriez-vous me dire si airb&b se charge du règlement total dès l'ntrée dans les lieux, qui doit lui confirmer que... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, j'ai fait des commentaires sur mon dernier groupe de voyageurs sur mon téléphone et je ne le retrouve pas sur ma page sur le site.C'est très important pour moi car nous avons retrouvé notre logement très sale, et surtout un meuble une enfilade an... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour j'ai mis en ligne mon annonce depuis le samedi 4 mars et je ne comprend pas je n'ai aucunes vues et demande de réservation alors que je propose une offre tout à fait convenable dans un bel appartement, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît. Merci d'... Dernière réponse par Séverine34