Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    J'ai tenté de réserver sur 3 annonces différentes (en pensant que ca venait peut-être de l'annonce) : impossible.J'arrive à cette page, j'ai beau cliqué sur "accepter et continuer" il ne se passe rien. J'ai actualisé le navigateur : rien.J'ai essayé sur c... Dernière réponse par Beatrice30
    • Capture plein écran 08082017 134942.bmp.jpg
    Une personne à réservé mon appartement sachant que j'avais mis que je ne peux recevoir plus de deux, 4 jours avant elle m'annonce qu'ils sont 4, elle voulait pas annuler parce quelle va perdre son argent et elle m'a demandé de le faire mais si moi j'annul... Dernière réponse par Nolwenn2
    Bonjour, Je me suis déplacé à Prague, j'avais loué une chambre qui semblait très correcte. Surprise, j'ai eu une autre chambre ridicule à coté alors que j'avais payé le prix fort.. A qui dois-je effectuer ma réclamation?je demande le remboursement. Bien c... Dernière réponse par Dominique259
    Bonjour, lorsque j'essaye de répondre par téléphone aux messages de mon hote, je reçois le message suivant : "Unfortunately, we could not process your response because your number is registered to many accounts".Que faire? Sachant que je n'ai pas d'autre ... Dernière réponse par Abdusalam0
    Bonjourj ai 2 personnes qui ont réservé 3 nuits et aucune nouvelle de leur part.ni par mail ni par téléphone.Ils ne répondent pas. les conditions d annulation sont strictes.comment dois je reagir? nous sommes à leur 2 ème journée aujourd hui. dois je cont... Dernière réponse par Nolwenn2
    Bonjour. La semaine dernière une personne avait réservé 2 nuits chez moi. Après la première nuit, cette personne voulait annuler la deuxième. Ne trouvant pas comment faire, j'ai décidé de modifier le tarif de cette deuxième nuit, soit de la baisser à 0 $.... Dernière réponse par GregBnb0
    Bonjour,Je me permets de vous écrire car, avec ma femme, nous mettons en location notre appartement sur votre site Airbnb.Cet appartement peut accueillir au maximum 5 personnes.Nous avons fait un test de recherche de notre appartement. À dates équivalente... Dernière réponse par Sylvie56
    Bonjour, J'ai recu un mail me disant que qq1 s'était connecté à 5h du mat mais ce n'est pas moi.Je suis donc allée voir dans l'onglet sécurité puis historique de connexion. Effectivement il y avait des connexions à Paris alors que j'habite à clermont. J'... Dernière réponse par Denis112
    Bonjour Un hôte a accepté ma réservation pour 3 nuits puis m'a dit ensuite que la dernière nuit n'était pas disponible. Cette personne m'a dit de refaire une demande pour 2 nuits ce que j'ai accepté après avoir annulé la première réservation de 3 nuits. O... Dernière réponse par Frédérique47