Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    bonjourj'ai des demandes de reservations je réponds aux voyageurs mais mes demandes sont expirées alors que je leur ai répondu du coup ils ne savent pas si leur réservation est validée. comment faire ? Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Une demande de renseignements arrivée à 23h et une réservation arrivée à 01h d matin. qui était prioritaire? J'ai pensé erronément que c'était la demande 23h. J'ai demandé a 2ème logeur si il voulait bien modifier cela ne lui arrangeait pas. Ensuite le 1e... Dernière réponse par Nolwenn2
    Je désirais fonctionner avec la réservation instantanée. Mais, malgré avoir mis dans mes paramètres de réservation "6 nuitées minimum", j'ai eu des réservations instantanées de voyageurs pour 1 ou 2 nuitées. Après avoir été contraint d'annuler une réserva... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour! J'ai reçu un mail m'informant que mon voyageur avait laissé un commentaire. J'en ai laissé un aussi, mais son commentaire n'apparaît pas.Pouvez-vous m'aider svp? Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour j'ai accueilli le 3 aout les 4 personnes qui devaient rester jusqu'au 7.Tout s'est tres bien passé, je suis partie.Pas de nouvelles, je suis rentree hier et j'ai vu que les lits n'avaient pas ete defaits...Je les ai appelé plusieurs fois pas de re... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    BOnjour, je souhaiterais modifier un commentaire un peu sévère laissé à un hôte mais que j'ai rédigé il y a plus de 48h. Comment puis je faire? Merci d'avance Dernière réponse par Julien152
    Bonjour,Nouveau membre en tant qu'hôte depuis aujourd'hui, j'ai voulu vérifier la validité de mon annonce en essayant plusieurs dates au hasard seulement à chaque fois on me répond "dates indisponibles"Sauriez vous me trouver la solution à mon problème ?M... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, Une personne m'écrit ceci:«Bonjour, je n'arrive pas a scanner mon permis de conduire en utilisant la webcam, le message dit que ce n'est pas assez clair... avez-vous une autre option? Merci Julie» Que dois-je lui répondre? À qui puis-je la référe... Dernière réponse par Luc48