Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Madame ne cest jamais presenter et jai les preuves et la certitude que madame veut juste un embourcement car elle es malhonette vous povez faire des verification et je peut vous donner les preuve quelle ne sais jamais presenter chez moi jaimerais vous joi... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour,je viens d'acceuillir mes premier hotes depuis bien longtemps et ceux apres plusieurs annulation qui m'a valut que j'ai arreter airbnbr pendant plusieurs mois. Là mes hôtes sont partie et je n'ai toujours pas reçu de versement. Je me demande si ce... Dernière réponse par Beatrice30
    Je pense que airbnb devrait supprimer l'évaluation "Emplacement". Ca ne sert à rien du tout et ça plante l'appreciation globale de pas mal d'hotes car le plupart des locataires pense que l'evaluation "emplacement" est basé sur la proximité des restos/maga... Dernière réponse par Jocelyne13
    Bonjour à tous et toutesJe me trouve dans un cas ou j'avoue rester un peu perplexe..j'ai une réservation pour mes 2 chambres du 02 au 05 aout ( 3 voyageurs) . Ces voyageurs arrivent dans la nuit du 02 aout à 00h20 soit après le check in indiqué sur ma fic... Dernière réponse par Agnes72
    Bonjour, Quelqu'un aurait il pourrait il me conseiller ? un voyageur a annulé une réservation instantanée parce que nos conditions ne correspondaient pas. Mais j'ai par erreur également cliqué sur annulation après lui; Du coup ma journée est bloquée sur l... Dernière réponse par GregBnb0
    Bonjour,Nous avons loué un appartement à Barcelone et le propriétaire nous a écrit 10 jours avant notre arrivée afin de nous réclamer le paiement de la taxe de séjour de Barcelone en cash à notre arrivée. Est-ce normal ? Pourquoi n'est-elle pas incluse da... Dernière réponse par GregBnb0
    Bonsoir, J'ai pré-approuve 3 voyageurs, persuadée que les personnes sur la photo de profil correspondaient aux moins à 2/3 des Voyageurs prévus pour séjourner chez moi. Lors de la confirmation, j'ai posé la question au voyageur, il m'a été confirmé tr... Dernière réponse par Nolwenn2