Données bancaires en attente depuis un mois

Khali0
Level 1
Montreuil, France

Données bancaires en attente depuis un mois

Bonjour, 

Cela commence à bien faire. Mon problème n'a toujours pas été résolu et c'est le même problème depuis le 3 juin !!! Je n'ai eu aucun appel sur mon portable de la part d'un membre d'Airbnb!!!
Demain j'accueille mes troisièmes invites airbnb, et pourtant je n'ai toujours pas reçu le moindre virement pour les dossiers précédents.
On m'a dit de remettre mes données bancaires j'ai tenté plusieurs fois ça ne marche pas. Je ne peux pas supprimer mon ancien mode de versement. Je ne peux le modifier. et je ne peux pas en ajouter un nouveau
Le pire c'est que je ne comprend pas pourquoi mes références bancaires sont encore en attente de vérification depuis le 3 juin !!!!! 
Car j'ai reçu un virement d'essai d'Airbnb le 10 juin de vérification qui était de 1centime.

Cette situation devient de plus en plus génante, j'accueille sans cesse des personnes satisfaite sans recevoir le retour escompté.
4 Réponses 4
Janine16
Level 1
Marseille, France

J'ai paramétré mon compte bancaire dès la publication de mon annonce. Mes voyageurs ont pris possession de la maison depuis 6 jours , or je n'ai reçu aucun versement.

J'ai reçu un mail de airbnb me disant que l'argent était bloqué en attente d'un nouveau mode de paiement...je ne comprends pas pourquoi il n'est pas versé sur le compte par défaut 

merci de me répondre

Janine

Fatima1
Level 10
St-Malo, France

Bonjour @ Khali pour contacter Airbnb composez le 01 84 88 44 00 Cordialement.
Fatima

Merci pour le n° de téléphone, et comment leur écrire ? 

JeanFrançois7
Level 1
Le Puy, France

Pour ma part, mes versement en attente pour les mois de juillet et août ne me sont toujours pas versés (plus de 1500 € !) et ma locataire a prolongé ! Je ne sais comment faire, puisqu'on ne me rappelle pas....

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour