Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , i...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , il n'est pas accepté et je ne comprend pas pourquoi.La zone rouge ...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Je souhaiterais supprimer définitivement l'autre numéro de portable qui était enregistré sur mon profil. Lorsque je le consulte, je constate qu'il n'apparait plus sur mon profil mais la personne continue de recevoir des appels des hôtes!
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour Caroline, avez vous vérifié vos paramètres de votre compte? On y accède en cliquant sur l'image de notre profil, en troisième position après modifiez votre profil" et "filleuls".
Si oui et que le telephone neregistré y est le bon, il ne vous reste plus qu'à contacter Airbnb
Jacqueline
Bonjour Caroline, avez vous vérifié vos paramètres de votre compte? On y accède en cliquant sur l'image de notre profil, en troisième position après modifiez votre profil" et "filleuls".
Si oui et que le telephone neregistré y est le bon, il ne vous reste plus qu'à contacter Airbnb
Jacqueline