Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tous,Voilà après deux ans d’utilisation d’airbnb ce qui arriva, arriva… j’ai ouvert un litige avec une voyageuse car elle m’a cassé un carreau de carrelage sur le sol de ma cuisine et a laissé des tâches blanche sur mon canapé. J’ai les photos à... Dernière réponse par GregBnb0
    bonjour, je viens de faire ma premiere reservation avec airbnb , ais je droit a un coupon de reduction ?? je suis moi meme hote airbnb depuis plusieurs anneesmerci .Genevieve Dernière réponse par Lucy110
    Bonjour mon annonce a été désactivée pour des probleme d'organisation lié à mon travail. mais maintenant je suis prêt à héberger de nouveaux voyageur mais mon annonce reste désactivee comment faire pour réactiver mon annonce ? Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, J'aimerais proposer une promotion sur une semaine mi juillet.Je voudrais donc définir une date d'arrivée, une date de fin et un prix.Mais surtout (et c'est là que je ne sais pas), j'aimerais savoir si AirBnB peut mettre en avant cette offre, et q... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous,Je viens de recevoir une demande d'une entreprise d'audiovisuel et de prise de vue ( qui ce situe pres de chez nous), pour reserver notre chambre pour un shooting photo et vidéo pour des drones dans notre jardin , les images nous nous seron... Dernière réponse par Annie222
    Bonjour, on me demande de vérifier mon identité pour activer la demande de réservation. Je le fais, ca dit que c'est vérifié , et la demande de vérification revient.... Je ne sais pas quoi faire de plus! Dernière réponse par Lucy110
    Bonsoir chez membresquelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible d'ajouter une vidéo en plus des photos et si oui quelles sont les contraintes (format, durée)?Merci!! Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour,est il possible d'avoir deux annonces (pour deux maisons deifférentes) sur son compte sans que les deux soient visibles l'une à côté de l'autre ? c'est à dire, est il possible de masquer le nombre d'annonce de maison proposée par un hôte ?Merci d'... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, j'ai actuellement un guest en séjour chez moi actuellement. son sejour initiam était prévu du 16 juin au 01 aout. elle devait payer 1600€ et je lui ai fait une offre spéciale à 1350€. La personne m'informe hier, que son séjour va en fait s'arrête... Dernière réponse par Aline93