Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonsoir chez membresquelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible d'ajouter une vidéo en plus des photos et si oui quelles sont les contraintes (format, durée)?Merci!! Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour,est il possible d'avoir deux annonces (pour deux maisons deifférentes) sur son compte sans que les deux soient visibles l'une à côté de l'autre ? c'est à dire, est il possible de masquer le nombre d'annonce de maison proposée par un hôte ?Merci d'... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, j'ai actuellement un guest en séjour chez moi actuellement. son sejour initiam était prévu du 16 juin au 01 aout. elle devait payer 1600€ et je lui ai fait une offre spéciale à 1350€. La personne m'informe hier, que son séjour va en fait s'arrête... Dernière réponse par Aline93
    Bonjour Quels sont les critères d'éligibilité pour apparaítre dans les résultats d'annonce quand le type de voyage: "pour les familles" est sélectionné?Notre logement cible en premier les familles mais nous n'apparaissons pas... Merci d'avance, David. Dernière réponse par Nora123
    Bonjour, Jusqu'à cette année, mon logement était facilement visible dans les résultats de recherche sur ma commune, même sans aucun filtre précisé. Or aujourd'hui je m'aperçois que mon annonce n'est plus du tout visible, si l'on ne précise pas un nombre ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Je tombe des nues. C'est la première fois que je réserve sur airbnb. La réservation a été accepté et payé. 4 jours avant le départ, l'hôte m'informe que le prix a doublé et que si je veux avoir accès au logement, je dois payer la différence. Si j... Dernière réponse par Marie-Cécile-Et-La-Smala0
    Bonjour,Est-il normal que les invités mentent sur le site Airbnb en donnat des fausses adresses?J'ai reçu un invité en juin qui a mis un message plein de menssonge. Il a dit que l'appartement n'est pas assez propre malgré que mon appartement était en parf... Dernière réponse par Mejdi0
    Bonjour,J4ai une resa booking du 23 au 30 juillet et le 30 juillet il s'affiche "rbnb" sur le calendrier booking.BOoking me dit que c'est un pb chez rbnb, comment faire?HelpMerci Dernière réponse par Yvonne256
    Bonsoir à toutes et à tous,Je souhaite faire une réduction sur le prix de mon logement à la semaine, sauf que j'ai déjà deux semaines de réservées par des hôtes. Je ne voudrais pas les froisser en appliquant aujourd'hui un tarif réduit. Que me conseillez-... Dernière réponse par Nolwenn2