Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    j'ai opté pour un paiement en 2x, pour le 2ème réglement j'ai reçu un message d'airbnb "notre banque nous a informé que vous contestez une transaction pour la réservation et nous souhaitons faire un suivi avec vous" + un lien (qui ne marche pas). Comment ... Dernière réponse par Mélanie-Et-Thibaut0
    Bonjour, il m’est arrivé une mésaventure, des voyageurs ont quittés le logement une journée après leur arrivée pour deux raisons : - Une climatisation ne marche plus (effectivement j’ai un soucis avec une climatisation dans une chambre seulement) et je l... Dernière réponse par Robin266
    Bonjour,L'adresse mail renseignée sur mon profil est celle de mon ancien travail et j'ai perdu mon mot de passe pour valider la modification de mon nouveau mail. Donc je veux réinialiser mon mot de passe mais le lien est envoyé sur mon ancien mail. Donc ... Dernière réponse par Virginie192
    Bonjour, Je tente depuis plusieurs jours de finaliser une annonce mais je n'y parviens pas. Mon annonce est terminée à 96 % mais lorsque je suis à l'étape 3, je continue et arrive sur la page des règlementations locale. Je clique sur terminer et j'arriv... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, cela fait 5 jours que je me suis inscrite en tant que hôte sur Airbnb, et cela fait autant de tant que je ne trouve pas ou je peux noter la description de mon logement que ce soit depuis mon téléphone ou depuis un ordinateur... La seule descripti... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, je suis Hote et je n’ai jamais indiqué que le petit déjeuner était inclus car en horaire décalé et pourtant je viens de découvrir dans l application que l option : petit déjeuner inclus était coché!!! J avais fixé mes tarifs en fonction du logeme... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour,Je suis étudiant à Lyon, et j'ai réçamment trouvé un appartemment sur seloger.fr, l'appartemment en question est littéralement parfait, tout équipé, bien situé spacieux et a un pris assez raisonnable (700euros pour 89m2), nous avons décidez mon am... Dernière réponse par Celine26