réservation

Ayoub7
Level 1

réservation

bonjour je vais bientôt partir en voyage au japon et j'envisage de louer un appartement entier avec mes amis est ce qu'on est obligé de payer supplément voyageur si on veut louer l'appartement en entier 

3 Réponses 3
Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour @Ayoub7, vous pouvez réserver un appartement entier lorsqu'il est proposé à la location en veillant à ne pas dépasser le nombre de locataires prévus dans l'annonce. Il y a parfois des annonces où des suppléments sont appliqués à partir de X personnes, d'autres fois non, parfois des frais de ménage sont demandés aussi.

Testez différentes annonces afin de pouvoir comparer leurs prix, regarder aussi les avis des touristes qui y ont séjourné.

Il faut aussi que vous sachiez qu'aucune demande d'argent en dehors du site n'est permis, donc, une fois votre location peyée, vous n'aurez plus de frais liés à ce logement.

Bon voyage

Jacqueline

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Ce sont des bons conseils, merci @Olivier47 (Jacqueline)!

Anonymous
Non applicable

@Ayoub7,

Pour faire votre demande de réservation ou votre réservation instantanée (si elle est disponible) vous renseignez vos dates de séjour et le nombre total de voyageurs qui seront hébergé: le site calculera le prix total toi compris.

Pour certaines annonces le prix est le même quelque soit le nombre de voyageurs, pour d'autres non.

Attention, même pour un logement entier, si vous réservez pour 1 voyageur et vous présentez plus nombreux l'hôte sera en droit de vous interdire d'entrée dans les lieux (d'autant plus qu'au Japon les hôtes doivent enregistrer tous les voyageurs auprès de la police locale).

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour