Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, j'héberge actuellement un couple italien qui n'a pas déclaré toutes les personnes supplémentaires qu'ils hébergent actuellement dans mon appartement. le coût supplémentaire est de 20 euros par nuitée. Ils sont arrivés le jeudi 5 octobre et repar... Dernière réponse par AgnèsandOlivier0
    Bonjour, j'ai effacé mon appli mobile Airbnb afin de la réinstaller car je ne recevais plus de notifications. Hélas, en chargeant la nouvelle version, celle-ci m'indique qu'il me faut IOS8 sur mon iphone4, qui n'est plus compatible. Il n'y a plus moyen de... Dernière réponse par Igor36
    Bonjour à tous.Un voyageur me met 4/5 pour l'arrivée ,malgré mon accord qu'il arrive à 12h au lieu de 15h ,comme indiqué dans l'annonce, franchement ce comportemet ne donne plus envie ni d'etre flexible, ni compréhensible, n'est ce pas? Dernière réponse par Valerie82
    Bonjour, J'ai un probleme, j'avais reservé un logement qui a été accepté en automatique. J'ai bien été prévelé, sauf que l'hote a annulé la reservation dans la journée. Je n'ai pas recu le remboursement, comment cela fonctionne normalement? Merci d'avance... Dernière réponse par Beatrice30
    bonjour ,l'hote airbnb n'a pas respecté ses engagements pris par mail et par textos avant notre arrivée .ex : l'hôte devait laisser à notre disposition un tél mobile ( parce que le réseau est faible dans sa région ) . elle n'en a rien fait . la photo de ... Dernière réponse par Claudine-and-Michel0
    règles de remboursementest-ce que la régle a changé?Si oui, quelle est la nouvelle régle? Un voyageur demandant a être intégralement remboursé pour des motifs de propreté alors qu'il aura passé 1, 2, 3...7 nuits dans l'appartement sera t'il remboursé? La ... Dernière réponse par Anton--Philipe-And-Victo0
    Bonjour, Je viens de recevoir un mail d'Airbnb me disant qu'ils avaient "294 euros pour moi".Or, Farouk a payé 265 euros dont 235 pour moi - 8 euros pour mes frais d'hôte = 227 euros. Et Gérard a payé 95 euros, or mon appartement coûte 50 euros la nuit; c... Dernière réponse par Ninon2
    Bonjour, un voyageur m'a contacté de la part d'un collègue pour une réservation pour une longue période. Toutefois, il souhaiterait visiter les lieux avant de s'engager. Rendez-vous est pris pour dans quelques jours mais que dois-je faire de la demande de... Dernière réponse par Olivier47