Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Voilà mes coordonnées bancaires ayant changé recemment, je les ai modifiées sur le site mais cela fait deux fois que des hotes potentiels ne peuvent pas réserver, les paiements ne passent pas, que faire ? Merci Dernière réponse par Pauline257
    La voyageuse m'a téléphoné pour me dire que son vol arrive à 9h am et demander si ce serait un problème qu'elle pose le bagage au lieu de se promener avec. J'ai accepté.Elle arrive donc, demande un peu d'eau et s'enferme dans la chambre en me disant qu'el... Dernière réponse par Evgenia1
    Et voilà c'est fait j'ai des problèmes avec des nouveaux voisins, c'est la première fois que ça arrive en 1 an et demi. maison capacité 10 pers J'ai loué ma maison à une dame qui mariait son fils, la veille du mariage. 1 nuitéeDans mon règlement nifêtes n... Dernière réponse par Émilie1
    bonjour a tous je voudrais savoir si un voyageur met un commantaire et que moi je ne réponds est ce que le sien va apparaitre sur mon annonce ou pas mercinathalie de dunkerque Dernière réponse par Beatrice30
    bonjour a tous j aimerai avoir votre avis sur ma location que j ai mis sur le site pour locationavoir un avis de ce que je pourrais ameliorée ou tarifaire merci a vous de pouvoir m aider Dernière réponse par Serge9
    Bonjour, je viens de recevoir une demande de location, avec, seulement le prénom de cette famille de 4 personnes, sans photo !!!!! C'est mon appartement principale que je laisse a des inconus, je suis trés inquiéte ! Pourquoi, ce Frederique de Chapel... Dernière réponse par Yvette100