Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Je reçois régulièrement des messages, via une resa bidon de qq jours, me proposant de louer mon appartement pour 5 à 9 mois. Mais pas via Airbnb bien entendu.Avez-vous aussi ce type de demande, comment cela doit-il se gérer. Airbnb se transforme ... Dernière réponse par Dominique288
    Bonjour !Depuis quelques temps j'ai un "message d'alerte" sur une de mes annonces disant que mon annonce risquait d'être suspendue et m'invitant à consulter les critères de bases. Lorsque je clique sur cette info je suis redirigée sur la page d'évaluatio... Dernière réponse par Nathalie111
    Bonjour à tous, ce week end les invités que je recevaient ont endommagés ma baignoire. grosse fissure apparement créée par un choc. J'ai bien entendu un gros boum et constaté la fuite d'eau car j'était au rez de chaussée. Ma baignoire est foutue . Ils ne ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, J'ai malheureusement cassé la télé lors d'un des sejours Airbnb (a cause d'un miroir de l'hote qui n'etait pas fixé au mur et qui est tombé sur la télé), la télé date de Fevrier 2015 (vu sur la télé derriere), et selon l'hote, a été acheté 700€ ... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour Est il possible d'envoyer 2 offres spéciales.A. désire reserver pour 3 mois, mais la chambre est déjà reservée 3 jours au milieu de ce séjour par un autre voyageur, B. qui a réservé plus tôt.Est il possible de proposer à la suite à A. les deux off... Dernière réponse par Lucy110
    Bonjour dans quel délai obtient on le statut de superhost dans la mesure où l'évaluation a lieu le 1er juillet que les critères sont atteints, merci Dernière réponse par Beatrice30
    bonjour,je souhaite changer la photo principale de mon annonce en faisant une petite photomontage + texte pour que cela soit plus sympa - néanmoins, j'ai beau faire ma "créa" sur photoshop en prenant soin d'essayer de le faire sur un gabarit pour les bonn... Dernière réponse par Christine1131