Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour Nathalie je vois que vous êtes sur la même ville que ma fille aînée ainsi que mon petit fils. je voudrais poser une question hors sujet du super host , chose que je n'arrive pas à décrocher , enfin pour la taxe de séjour comment allez vous proce... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, J'ai réservé une maison pour 2 nuits en avril, j'ai été débité de 1473€ comme prévu (totalité de la réservation + frais airbnb + frais de ménage).Au 01/06, je viens de m'apercevoir que j'ai été débité de 178€ par Airbnb, je n'ai reçu aucun mail, ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    comment ça se passe l'orsque un visiteur payement effectué annule pour erreur de sa part et reconfirme a une offre speciale son sejour comment peut il recuperer son premier versement Dernière réponse par Said17
    Je précise dans mon annonce que ma location n'est pas recommandée pour des enfants en bas âge.J'ai également coché cette case lorsqu'airbnb nous demande cette précision spécifiquement.Malgré cela, airbnb m'envoie une réservation pour 1 semaine, 8 au 14 Ju... Dernière réponse par Nolwenn2
    Bonjour,Je parle francais chinois anglais et le filtre chinois par un hote n'est pas possibleComment faire pour que le filtre de langues chinoise de l'hebergeur soit possible par l'hote ?merci
    je ne parviens pas à modifier les tarifs.1 gérer mes annonces2gérer l annonce et le calendrier(mais cet icone n existe pas sur mon écran) savez vous comment puis je faire? Dernière réponse par André226
    Cette année, Valette est capitale européenne de la culture. Normalement, le nombre de touristes avoisine 1 million 500. Presque deux millions sont attendus cette année. Grace aux nombreux stagiaires Erasmus, aux formations en langue, à son climat privilég... Dernière réponse par Lucy110
    Bonsoir, J'ai annulé une réservation d'annonce car nous pensions avoir mit 2 nuits minimul et là les gens l'avaient prit que une nuit. C'est la première fois que j'annule. La date que jai annulé est bloqué. Restera t-elle bloqué tout le temps ou que quel... Dernière réponse par Gérald7
    BonjourJai besoin de conseils car une dame est entrain d essayer de faire une reservation pour mon logement mais airbnb lui dit que sa foto n est pas assez visible et donc elle n arrive pas à faire valider sa reservation. Je ne suis pas en RI donc elle a ... Dernière réponse par Maria2098
    Bonjour à tous, J’ai reçu une demande d’un nouveau membre. Il n’a pas encore de commentaire et uniquement son téléphone et adresse mail vérifiés. Je lui ai demandé de compléter son profil en vérifiant aussi son identité. Aurais-je du l’accepter sans cette... Dernière réponse par Stéphanie-Et-Guillaume0