Modifier un commentaire airbnb

Vincent217
Level 1
Lille, France

Modifier un commentaire airbnb

Bonjour,

Je souhaiterais modifier un commentaire laissé à un voyageur:

J'ai indiqué qu'il avait cassé quelque chose, or suite à une conversation téléphonique avec le voyageur celui-ci m'indique avec insistance que ce n'est pas lui.

N'ayant pas la certitude que l'objet n'était pas cassé lors de l'entrée des voyageurs, j'aimerais lui laisser le bénéfice du doute et retirer mon avis.

Est-ce possible de le modifier ?

Merci,

Vincent

1 Réponse 1
Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

Franchement, ne modifiez rien.

Si vous êtes certain que le porte-serviette n'était pas cassé avant, vous n'êtes pas débile quand même ? Il ne s'est pas cassé tout seul ? L'autre prétend que c'est pas lui, qu'il est parti plus tôt, que ce sont peut-être les autres membres du groupe qui ont cassé, ben, ok, en même temps quand on réserve avec SON profil on est responsable du groupe et on assume.

En plus, vous dites dans le commentaire qu'il a laissé l'appartement sale, et lui, il rétorque que quand même, vous n'aviez qu'à nettoyer, puisque vous prenez 20 euros de ménage.

Complètement gerbant comme comportement et comme réponse.

Vous croyez qu'il mérite que vous enleviez le commentaire ? Certainement pas ! Là, vous avez prévenu les autres hôtes, et ils vous remercient. Si le mec me fait une demande de résa, avec ce commentaire (et une réponse pareille !!!), il va se faire foutre.

Vous avez bien fait.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour