Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, J’ai reçu des voyageurs malveillants qui ont cassé pas mal de choses chez moi. J’avais pris une caution qui prend en charge les frais. AirBnB a fait une médiation et m’a proposé le remboursement des dommages sauf les murs qui étaient tachés. J’av...
    bjr, aider moi svp , je ne sais plus quoi faire? J'ai signalé au site ce voyageur,tout est dans ce texte:" je veux signaler ;Bonsoir; M. R a loué une chambre pour 5 joursil est venu le 3ème jour après un appel téléphoniqueJ'ai bien parlé avec lui et je lu... Dernière réponse par Ghada0
    Bonjour,Mon voyageur de ce we m'informe qu'il ne peut pas venir pour cause de maladie.Il devait arriver hier et repartait normalement demain, soit 2 nuits.Il me demande si nous avons une assurance au niveau d'Airbnb...Je n'ai jamais eu ce cas à gérer !Exi... Dernière réponse par Maeva6
    Bonsoir. Je suis en mode annulation stricteor je reçois aujourd’hui un voyageur qui avait pris 2 nuits et m’annonce qu’il ne restera qu’une nuit et je reçois une demande d’airbnb me demandant d’annuler la 2ème nuit. Est ce normal. l’annulation Ayant... Dernière réponse par Michèle109
    Bonsoir, Je recherche des informations sur la réglementation de la procédure Airbnb au portugal. Pour valider notre annonce, il faut s'enregistrer sur le site des finances ! ! ! J'ai été très surprise et en même temps très méfiante ! Quels sont les réperc... Dernière réponse par Valérie215
    Bonjour, Je vis une situation stressante et désagréable… J’ai accueilli ce samedi un jeune hôte qui séjournera chez moi jusqu’au 1er octobre. Il est assez discret, parle peu et passe la majorité de son temps dans la chambre. J’ai l’habitude d’échanger dav... Dernière réponse par Lucy110
    je ne comprends rien je n'arrive pas à faire fonctionner mon compte . j'ai une chambre depuis 3 ans qui s'est louée régulièrement jusqu'à il y a un an et puis plus rien , personne , aucune demande après plusieurs appel à air bnb parce qu'on ne la trouvai... Dernière réponse par Marie-Cécile-Et-La-Smala0