Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    je ne comprends rien je n'arrive pas à faire fonctionner mon compte . j'ai une chambre depuis 3 ans qui s'est louée régulièrement jusqu'à il y a un an et puis plus rien , personne , aucune demande après plusieurs appel à air bnb parce qu'on ne la trouvai... Dernière réponse par Marie-Cécile-Et-La-Smala0
    Bonjour à tous,J'ai effectué une réservation dans un logement à New-York. J'ai choisi l'option du paiement en deux fois. J'ai crée un carte virtuelle (virtualis) avec le montant total (500e), il me reste donc 250e sur ma carte virtuelle.Même si c'est une ... Dernière réponse par Pascal268
    Je voudrais être informé si mon acceptation bancaire est correcte pour recevoir mes paiements,je manque d’informationsje vois sur mon profil avec PayPal n’indique prêt , J’aimerais recevoir plus d’infos pour être assuré que tous mes paiements seront bien... Dernière réponse par Kirstie
    loue belle chambre avec salle de bain privée avec terrasse piscine transat petit déjeuner mais airnb pour l'instant toujours personnes pourquoi la maison ce trouve a 13 km de la mer endroit agréable pas loin de l'île d'oléron donner moi des conseille si v... Dernière réponse par Laurent252
    BonjourJe souhaite que le voyageur qui a annulé sa réservation ne paye pas de frais (donc si j'ai bien compris je dois confirmer son annulation avant le 30 juin -->il me semble que j'ai fais cette manipulation mais mon calendrier est toujours bloque à ces... Dernière réponse par Lucy110
    Tiens, tiens ... Intéressant ça ! L'UFC-Que Choisir demande à 8 plateformes dont Airbnb de modifier leurs contrats qu'elle estime "truffés de clauses abusives". Airbnb bat tous les records avec le nombre de 45 !Les conditions générales d'utilisation d'Ai... Dernière réponse par Kirstie