Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
je cherche à réserver un logement au Canada pour cet été
Etant moi même française avec un compte bancaire en France, les prix s'affichent en euros quand bien même la devise des hôtes est le dollar canadien (CAD)
au moment de payer, le montant en euros d'affiche (1432 euros total) mais avec la precision
- que le paiement total est de 1515$ (avec en info que les frais de commission sont de 3%)
- que le taux de change retenu est de 1,40 CAD pour 1 USdollar
du coup je ne comprends pas si je paie airbnb en réalité en euros ou en dollars (ce qui fait une différence puisque la banque va me facturer des frais conséquents pour un paiement en devise étrangère), et si je paie des frais de change (les frais de 3% pris par Airbnb) pour le passage du CAD au USD, du USD à l'euro ou meme les deux !
merci pour votre aide
Merci @Nathalie-Et-Gilles0
Je pensais aussi que le paiement etait en euros mais il est indiqué "ce paiement se fait en US$"
Du coup j'ai un doute... Avez vous déjà eu cette mention lorsque vous avez réservé un logement en dehors de la zone euro ? (Jusqu'ici je n ai fait que des réservations en Europe et donc je ne sais pas si cette mention est habituelle alors meme que le montant serait bien débité en euros !)
Merci beaucoup @Nathalie-Et-Gilles0
je viens de faire le test sur le site internet airbnb et j'ai cette fois ci la meme mention que vous ... C'est donc un bug de l'App qui affiche ce message en USD.
Aucun pb sur le site, merci !!
Bonjour,
Je me pose actuellement la même question ... je suis sur le point de réserver un logement à New York. Le prix indiqué est bien converti en euros. Mais je me demande si ma banque va appliquer des frais bancaires ou non ?
Finalement, comment s'est terminé votre réservation au Canada ?
Merci pour votre réponse,
Bonne soirée
C.