La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Quels coordonnées essayez-vous à ajouter quand vous voyez l'erreur? Quel est l'erreur exactement? Avez-vous essayé sur un autre navigateur?
Je voulais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!
A chaque fois que j’essaie d’introduire mon numéro IBAN, je reçois un message d’erreur, impossible d’aller plus loin. J’ai essayé différents appareils, j’ai essayé différents navigateurs, j’ai nettoyé le cache mais toujours impossible d’aller plus loin. Le message d’erreur vient au moment où je veux mettre mon numéro de compte IBAN, impossible de le mettre.