Comment puis-je ajouter mes coordonnées pour le versement ?

Francois71
Level 1
Geneva, Switzerland

Bonjour,

J'ai sans arrêt des messages d'erreurs quand j'essaie de les ajouter.

Merci de votre aide

François

*titre actualisé

3 Réponses 3
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Francois71,

Bienvenue sur le Community Center!

Quels coordonnées essayez-vous à ajouter quand vous voyez l'erreur? Quel est l'erreur exactement? Avez-vous essayé sur un autre navigateur?

Je voulais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/TUTORIEL-Comment-poster-votre-question-sur-le-...

Bonne soirée,

Kirstie
Francois71
Level 1
Geneva, Switzerland

Bonjour Kristie,

Merci de votre réponse.

A chaque fois que j’essaie d’introduire mon numéro IBAN, je reçois un message d’erreur, impossible d’aller plus loin. J’ai essayé différents appareils, j’ai essayé différents navigateurs, j’ai nettoyé le cache mais toujours impossible d’aller plus loin. Le message d’erreur vient au moment où je veux mettre mon numéro de compte IBAN, impossible de le mettre.

D’avance, je vous remercie de votre aide.

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Francois71,

Merci pour votre réponse. C'est bizarre que vous voyez un message erreur si le numéro IBAN est bon et vous avez essayé sur d'autres navigateurs... Je vous conseille de contacter Airbnb directement, ce guide explique comment faire: https://community.withairbnb.com/t5/Aide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189178#U1...

J'espère que vous trouverez bientôt la solution!

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour