Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,J'ai activé mon annonce et paramétré les dates de disponibilité, mais celle-ci n'apparaît pas dans les résultats lorsque je fais une recherche avec les filtres (exemple : du 9 au 11 septembre pour 4 voyageurs).Une amie a également fait le test et ... Dernière réponse par Betancourt0
    Bonjour Mon compte à été piraté et depuis air bnb sécurity center ne communique pas du tout!! j'ai eu un mail en tout et pour tout du service sécurité me disant de changer mon mot de passe et mes moyens de paiements ( ce que j'ai fait) et depuis plus rie... Dernière réponse par Raphaël--and-Alix-0
    Bonjour la communauté, Mon annonce est publiée depuis 1 semaine et j'ai déjà eu ma première réservation.Ce matin, j'ai fait quelques modifications au descriptif et aussi au tarif.Depuis, je ne peux plus accéder à mon annonce quand je ne suis pas connectée... Dernière réponse par Pat5
    Bonjour,J'ai pré approuvé la demande en modifiant le tarif (car je dois les accueillir dans la nuit donc j'ai ajouté un supplément), il a approuvé la demande mais c'est la tarif de base qui s'affiche et non le tarif que j'ai modifié, comment modifier et r... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,J’ai été parrainé en tant qu’hôte par mon ami et il n’a pas eu sa prime de parrainage.
    Bonjour,il y a deux semaines, une personne me demandais une réservation pour 9 jours. J'ai refusé et proposé 7 jours. Cette personne a refusé. Mais sur mon calendrier, apparait les 9 jours confirmés. Si je cherche à annuler le site m'indique risque de pén... Dernière réponse par Na14
    Bonjour, Je vous propose mes services pour l'aide à la gestion de vos locations en Vallée de l'Hérault (Ouest de Montpellier, St Guilhem, Aniane, St Jean de Fos etc) :- Check-in, check-out- Ménage- Traitement du linge- assistance aux voyageurs 24h/24 Je s... Dernière réponse par Mandy129
    Bonjour, nous sommes hôtes pour la première fois et nous avons quelques questions : Une fille nous a proposé de venir la semaine prochaine avec trois ami.e.s et on a accepté car nous sommes en RI. Maintenant elle souhaite modifier pour rajouter une cinqui... Dernière réponse par Victoria505
    Bonjour, Une personne me demande une réservation de mon appartement mais elle a des commentaires négatifs (saleté, non respect du matériel, des horaires...).Je souhaite refuser sa demande mais ne pas pour autant être sanctionée pour cela.Comment faire ?Me... Dernière réponse par Nolwenn2