Demande de dédommagement par un voyageur

Vanessa355
Level 1
Paris, France

Demande de dédommagement par un voyageur

Bonjour,

Je me retrouve face à une situation particulièrement agaçante : 

Un couple est venu passer deux nuits chez moi et s'est très mal comporté, en plus d'avoir fouillé dans mes affaires personnelles, ils ont laissé la chambre salle et pleine de poubelle, pareil pour la salle de bain et ont débranché l'évacutation de mon lave linge, ce qui a provoqué une inondation lorsque je m'en suis servie.. Pour cela, j'ai lancé un process de réclamation, ils n'ont jamais répondu et Airbnb m'a remboursée.

Je viens de me rendre compte qu'ils sont allés bien plus loin et m'ont volé mon Ipad ! Ainsi, comment ouvrir une deuxième demande d'indemnisation sachat que la première est cloturée ?

Je comprends maintenant pourquoi ils n'ont rien dit quant à ma première demande d'indemnisation, minime par rapport à ce qu'ils m'ont vraiment causé.

Merci 

1 Réponse 1
Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

Bonjour @Vanessa355,

Vous êtes tombée sur des porcs.

Pour l'ipad volé malheureusement, je ne suis pas certaine que vous puissiez obtenir un dédommagement. Car il n'y a rien qui prouve que ce sont eux (même si vous en avez la conviction, eux pourront très bien dire qu'ils n'y ont pas touché).

C'était un logement entier ? Si oui, pour les objets de valeur, il vaut mieux les mettre sous clef ou les enlever.

Si c'était une chambre privée, c'est plus difficile. Perso quand je loue je mets tous les trucs de valeur dans ma chambre et je ferme à clef. Mais c'est vrai que c'est très contraignant.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour