prix du séjour

Patrick428
Level 2
Lescar, France

prix du séjour

Bonsoir,

J'ai mis à jour le prix de la location par nuit soit 45 euros.

Cependant le site airbnb a mis à jour automatiquement le prix de la nuit différemment selon les jours. (23 euro ou moins)

Comment cela se fait-il ?

5 Réponses 5
Benedicte1
Level 10
Nantes, France

@Patrick428   bonsoir

Retourner sur votre anonce modifier la en enlevant la Tarification intelligente (qui ne l'est pas!) et votre prix de 45€ devrait être  pris en ocmpte.

Quelques conseils sur votre annonce

1. Mettez au moins 8 photos de votre logement proprement dit: chambre, lit, salle de bains, toilettes, cuisine et équipements cuisine, cananpé du salon, téléviison si il y a etc.. Vous ovus adressez au monde entier et une phot vos toutes les explications du monde.
  2. Complétez votre réglemnt interiuer : vaiselle fiate et rangé,ou lle vidée, heure de tranquillité à aprtir de 22h par ex etc; Ce qui est écrit = contrat pour Airbnb
  3. Présentez vous : 2 lignes sur votre profil suffisent et ovus aurez des voaygeurs qui vont également se présenter

Bon démarrage sur Airbnb

Bénédicte

Merci Bénédicte pour ces encouragements et ces bons conseils

Patrick428
Level 2
Lescar, France

Comment puis-je changer le prix annoncé ?

Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

Bonsoir @Patrick428

Pour changer votre tarif: 

Connecté, vous allez dans hôte puis "tableau de bord" > annonces > Mon annonce > gérer l'annonce >tarif > "Modifier" 

Tarification intelligente : OFF ... et prenez soin de ne jamais l'activer même si Aibnb vous encourage vivement à le faire. 

N'hésitez pas à apprendre à vous servir du forum: il fourmille de conseils, d'idées, d'avis... il m'a été bien précieux et l'est encore!

Je vous souhaite de belles rencontres;

Cordialement, Yves.

Benedicte1
Level 10
Nantes, France

@Patrick428merci à @Yves25 d'avoir donné le "chemin" pour accéder  au changement n'hésitez pas également à aller sur l'aide de votre annonce il y a plein d'articles pour répondre à beaucoup de question.

Prenez le temsp de fouiller sur l'aide et sur le forum faites des essai sur votre annonce en la mettant sur apuse et quand vous êtes un pue plus au clair dans 1 bonne semaine activez la.

Mettez sur OFF la Tarifiaciton Intelligente ET la Réservation Instantanée comme cela vous maîtrisez vos prix et vos voyageurs.

Bonne soirée

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour