Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonsoir,
J'ai mis à jour le prix de la location par nuit soit 45 euros.
Cependant le site airbnb a mis à jour automatiquement le prix de la nuit différemment selon les jours. (23 euro ou moins)
Comment cela se fait-il ?
@Patrick428 bonsoir
Retourner sur votre anonce modifier la en enlevant la Tarification intelligente (qui ne l'est pas!) et votre prix de 45€ devrait être pris en ocmpte.
Quelques conseils sur votre annonce
Bon démarrage sur Airbnb
Bénédicte
Merci Bénédicte pour ces encouragements et ces bons conseils
Comment puis-je changer le prix annoncé ?
Bonsoir @Patrick428
Pour changer votre tarif:
Connecté, vous allez dans hôte puis "tableau de bord" > annonces > Mon annonce > gérer l'annonce >tarif > "Modifier"
Tarification intelligente : OFF ... et prenez soin de ne jamais l'activer même si Aibnb vous encourage vivement à le faire.
N'hésitez pas à apprendre à vous servir du forum: il fourmille de conseils, d'idées, d'avis... il m'a été bien précieux et l'est encore!
Je vous souhaite de belles rencontres;
Cordialement, Yves.
@Patrick428merci à @Yves25 d'avoir donné le "chemin" pour accéder au changement n'hésitez pas également à aller sur l'aide de votre annonce il y a plein d'articles pour répondre à beaucoup de question.
Prenez le temsp de fouiller sur l'aide et sur le forum faites des essai sur votre annonce en la mettant sur apuse et quand vous êtes un pue plus au clair dans 1 bonne semaine activez la.
Mettez sur OFF la Tarifiaciton Intelligente ET la Réservation Instantanée comme cela vous maîtrisez vos prix et vos voyageurs.
Bonne soirée