demande de réservation en chambre privée

Julie695
Level 1
Saint-Martin-d'Auxigny, France

demande de réservation en chambre privée

Bonjour,

j'ai une petite question lorsque je cherche un hébergement pour 4 personnes en chambre privée, le tarif indique bien à la nuit mais après une discution avec un hôte il m'indique qu'il s'agit du tarif sur la base d'une chambre double, donc pour le paiement que dois-je faire que sa fasse apparaitre 2 chambres pour au total 4 personnes??? merci 🙂

3 Réponses 3
Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

Bonjour,

Si vous voulez 1 chambre pour 4 personnes, vous réservez une seule chambre mais vous devez vous assurer qu'elle a bien une capacité de 4 personnes.

Tout est écrit dans l'annonce normalement. Sinon, c'est l'hôte qui sait pas utiliser airbnb.

@Julie695 Bonjour

l'hôte peut ( eventuellement ) vous reclamer le supplement, à la SEULE condition que cela soit precisé dans son annonce , et passer UNIQUEMENT par le centre de resolution ! Ne jamais accepter de verser un supplement en dehors du site, si probleme , airbnb ne vous soutiendra pas, car les conditions n'auront pas ete respectées. C'est ecrit partout sur le site " ne versez jamais d'argent en dehors." 

Françoise152
Top Contributor
Créon, France

Bonjour,

Vous ne pouvez rien faire, c'est à l'hôte de paramétrer son annonce pour que le tarif affiché soit clair.

Pour ma part, j'ai un tarif pour une chambre et un supplément par personne au delà de 2 ce qui implique obligatoirement que j'attribue les deux chambres. C'est très précisément défini dans l'annonce.

Mais j'ai l'impression que certains hôtes jouent sur cette ambiguité pour qu'un tarif attrayant apparaisse alors qu'en fin de compte le tarif va être doublé pour deux chambres.

Bonne journée.

Françoise

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour