Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Je ne comprend pas pourquoi qu'un vvoyageur a réservé, on a pas acces a son numéros de téléphone, c'est tout de meme plus simple pour échanger. J'attend du monde et je n'ai rien pour le contacter, pour moi il est sur la route donc ne peu pas forcément lire c'est courriel. De plus je cherche depuis le début a joindre un responssable RBNB ce qui semble ne semble pas écxiter pourtant ont reversse des frais a quelqu'un.... Surtout que les voyageurs arrive a réserver sans respecter mes copnditions. En plus des personnes ont réssevé pour juillet 2018 hors j'ai mis des disponibilités seulement jusqu'a décembre 2017.... En juillet 2018 je ne suis même pas sure d'étre dans le logemnt ou on est.... Vous pouvez nous contacter au [numéro de téléphone caché]
Merci.
Alan & Mickaël.
@Alan191 Bonjour
vous etes sur de votre tarif ??? 32€ pour 6 pers ? Et en reservation instantanée ! ET comme petits dejeuner est dans la liste, il est compris dans votre prix d'annonce ...
Vous faites dans le benevolat peut etre ...
Un conseil, mettez votre annonce en pause, et lisez attentivement le fonctionnement du site , barrez l'option " adapté aux evenements " c'est resservé aux pros de l'evenementiel , ils ont les assurances prevues, pas vous. Aurbnb n.est pas le bon coin, lisez le forum, les conditions generales et apres, mettez votre annonce.
encore un conseil, ne mettez jamais vos coordonnees perso, sur un forum PUBLIQUE ! Ça attire les escrocs !
ps : une fois la resa active, les hôtes ont acces au coordonnees telephonique du voyageur . Voir dans la messagerie , " details " de la reservation ...
@Alan191bonsoir
Bon démarrage sur Airbnb
Bénédicte
Ben meme là où tu dis ... ça fait du 5€ /pers de " recette " ! .... cool !
allez, ferme pas la porte ... je sors aussi ! 🙂
@Nolwenn2 et @Beatrice30 c'est super bien Carhaix, le Festival des Vieilles Charrues fait que les jeunes et même les vieux ont découvert et adorent Carhaix... Certains de mes enfants louent depuis quelques années un bout de jardin pour y planter leur tente fin juillet.
Jacqueline
@Olivier47-Jacqueline, bonjour!
C'est ainsi que Carhaix est devenue la rivale de Quimper ::)) ! En plus, c"est très sympa en automne !
bonjour
Comment on fait pour supprimer un post ?
Merci
Bonjour @Alan191
On ne peut pas supprimer un post on peut le modifier quelques heures ensuite on peut demander à Kristie l'administratice du forum de supprimer le tel.
Bon dimanche
Bénédicte
Carhaix, c'est très bien, oui ! En tant que Bretonne, j'aime beaucoup, mais je ne pensais pas que ce pouvait être attractif pour quelqu'un qui n'est pas de la région (à part pour le festival, effectivement).
Quand j'y vais, c'est quand j'ai envie de voir personne 🙂 C'est nickel pour les misanthropes comme moi... L'hiver, en tout cas !