Besoin des précisions...

Jacques111
Level 1
Scorbé-Clairvaux, France

Besoin des précisions...

J'aimerais avoir des précisions par rapport à notre site...

La plupart du temps, RBENBE propose des chambres... Nouscest un gîte complet avec près de 9 couchage, une cuisine, deux salle de bain, terrasse, appenti couvert, télévision, wifi, etc

*titre actualisé

3 Réponses 3
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Jacques111 Bonjour

vous etes sur de votre tarif ? actuellement vous louez, pour 9 personnes 70€ la nuit ! ET en plus en reservation instantanée !  ... 

Ce que vous ecrivez ensuite :

" Les draps peuvent être fournis au prix de 10 € par lit
Un chèque de60 € de caution vous sera demandé à l'arrivée, pour le ménage. Il vous sera restitué au départ suivant l'état du gîte."

n'est pas possible sur airbnb ! Pas le.droit de demander un cheque de caution à l'arrivée. Si vous  ne fournissez  les draps que sur demande, il faut passer par le centre de resolution, et vous prenez le risque que les voyageurs viennent SANS, ils dormiront directement dans la couette et pourront baver sur vos orreillers sans protection ..( dejà vecu par certains ) 

airbnb n'est pas un site comme les autres, ( exit le bon coin, P a P etc ...) je vous conseille de bien lire son fonctionnement.

vous devriez aussi barrer l'option " adapté aux evenements", comme dit dejà plus haut, c'est reservé aux pros de l'evenementiel ( mariage, fiesta etc...) qui ont les assurances prevues pour ...pas vous !

de plus, aucun reglement sur votre annonce, le reglement c'est le contrat qui vous lie, vous, le site, et les voyageurs .

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Jacques111,

Bienvenue sur le Community Center!

@Beatrice30 vous a donné de bons conseils, j'espère que vous les trouvez utiles! 

Je voulais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/TUTORIEL-Comment-poster-votre-question-sur-le-...

Bonne journée,
Kirstie

Jacques111
Level 1
Scorbé-Clairvaux, France

J'ai modifié le message d'en tête suivant vos conseils.

J'ai ajouté une caution de  500 € dans la partie annonce, mais n'est ce pas une erreur ?

Merci de vos conseils

Jack **

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour