Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Quel est le prix raisonnable pour une nuire dans un villa pouvant recevoir 10personne?
*titre actualisé
Ca dépend où se trouve la villa, et si c'est une région touristique ou non.
Ca peut aller entre 500 et 2000 euros la nuit.
Voire plus.
Et mettez une super caution aussi, parce que 10 personnes = dégâts fort possibles.
Edit : je vois que la vôtre est à 102 euros la nuit, même en plein mois de juillet.
Je ne sais pas si Rabat est une ville touristique, mais là pour le coup, je trouve que c'est donné. Ca couvrira à peine la consommation d'eau et d'électricité. Regardez les autres villas dans les environs et alignez-vous sur leurs prix (si elles sont toutes à ce prix-là, ok, mais ça m'étonnerait).
@Nolwenn2, les prix que tu donnes me semblent excessifs, je loue de 350 à 450 euros/nuit une maison pouvant accueillir 20 personnes, et je suis en France (au fin fond du monde, mais en France), la vie à Rabat est moins chère qu'en France.
@Mohamed92 et @Veronique114, c'est à vous de faire vos prix en regardant ce qui se fait pour des biens semblables aux votres, situation/stanting comparables, ensuite si ce n'est pas rentable de louer car les prix sont trop tirés vers le bas, laissez vos prix au niveau qui vous parait correct et tentez d'apporter du + à votre offre, cela peut prendre plusieurs formes: déco/équipement/service. A Rabat, une personne qui passe tous les jours soit pour le ménage soit pour la cuisine est un énorme plus qui se propose assez souvent je crois.
Jacqueline
Oui mais le Maroc attire plein de touristes fortunés 🙂
J'ai mis une fourchette large (500-2000 euros) car tout dépend de l'offre de marché et du lieu. Une fois j'avais vu une villa dans les 2000 euros la nuit, le mec était venu poster ici, il croulait sous les demandes de réservation. C'était Ibiza, mais quand même.
Bonjour @Mohamed92,
Bienvenue sur le Community Center!
@Nolwenn2 et @Olivier47 (Jacqueline) vous ont donné de bons conseils pour choisir votre prix, j'espère que vous trouvez leurs réponse utiles!