Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Je viens ce jour d'ouvrir des jours de réservation pour la semaine de Noel.
Quelques minutes plus tard j'ai une demande de réservation pour 2 nuits.
Malheureusement, utilisant peu souvent les services de Airbnb, j'avais oublié de préciser que nous louons la maison pour 7 jours et non seulement pour 2.
J'ai donc annulé la réservation
Mais..... AIRBNB me bloque maintenant les 2 nuits (dont celle du 31 au 1 er janvier) et je ne peux donc plus louer toute la semaine
Je trouve çà étonnant. Puis-je les débloquer ?
Merci d'avance pour vos éventuels éclaircissements....
Résolu ! Voir la meilleure réponse
@Sylvie319bonsoir
a votre place je plaidrai auprès d'Airbnb demain matin en expliquant le mauvais paramétrage du nombre de jour ..... certains fois ils débloquent les dates 🙂
tel 01 84 88 40 00
Revenez nous dire si vous avez pu faire débloquer.
Bénédicte
Si ce n'est qu'une "demande de réservation" et non une réservation que vous acceptée, vous pouvez débloquer les dates manuellement en allant sur votre calendrier.
Par ailleurs, vous pouvez paramétrer le nombre de jours minimum de réservation par période en allant sur "calendrier" "paramètre de dispo", "durée du séjour", 'autres conditions", "ajouter une autre condition". Il vous est ainsi possible de moduler différentes durées pour différentes périodes ; de la sorte, les personnes qui font une recherche qui ne correspondent pas à votre durée de location minimum ne pourront pas faire de demande...
A priori c'était une réservation que j'ai refusé.
Il n'y a donc pas moyen de réouvrir les dates de location ?
Ca ma parait bien étrange.
Pour quelles raisons Airbnb fait çà ?
Je commence à trouver les contraintres du site justement bien trop contraignantes..
Sur airbnb, on n'a pas le droit d'annuler des réservations. Ca donne une mauvaise image du site. Le blocage du calendrier, ça fait partie des pénalités.
@Sylvie319bonsoir
a votre place je plaidrai auprès d'Airbnb demain matin en expliquant le mauvais paramétrage du nombre de jour ..... certains fois ils débloquent les dates 🙂
tel 01 84 88 40 00
Revenez nous dire si vous avez pu faire débloquer.
Bénédicte
Merci pour votre précision.
Je vous tiens au courant.