Co-hôte

Co-hôte

Bonjour,

Pourriez vous svp m'indiquer la procédure pour arrêter d'être solicitée pour devenir co hôte?

Les demandes ne correspondent pas à notre profil et à nos exigences en terme de bien.

merci

Emily

3 Réponses 3

@Emily67 bonjour, vous avez 29 annonces à Tahiti, il est tout à fait logique que vous soyez 29 fois plus sollicitée que si vous aviez 1 seule annonce, c'est une des conséquences de votre job, je ne pense pas qu'il y ait un moyen quelconque de faire en sorte que plus personne ne puisse vous solliciter, car le tri se ferait à la lecture des messages, ce qui, vous le comprenez bien est impossible, les messages sont privés et seuls les n° de tel/adresses ou relevés comme tels sont systèmatiquement caviardés par des robots.

Jacqueline

Bonjour et merci de votre réponse mais elle ne répond pas à mes attentes.

En tant qu'agence de qualité je me rends compte que les hôtes airbnb ayant recours à du co-host ne disposent pas de bien correspondant à notre cahier des charges et en leur refusant notre aide cela accentue la distance entre nous et pire encore donne une mauvaise image de nous, ce que je refuse catégoriquement c'est pourquoi j'aimerais ne plus proposer nos services de co hosts. Pourriez vous me dirigez vers l'équipe de développement.

Merci

@Emily67 bonjour, vous êtes ici sur un forum d'utilisateur d'Airbnb, hôtes et guests, nullement sur une plateforme pro d'aide,  j'ignore comment joindre l'équipe de développement mais je pense que vous arriverez à le trouver en contactant directement Airbnb.

jacqueline

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.