Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
Je veux faire une réservation, celle ci a était pré approuvé mais lorsque je veux faire le paiement c 'est impossible, la page ne se charge pas, il y a un rond qui tourne et impossible de rentrer les coordonnées bancaires.
Meci de votre aide
videz votre cache (ca ne mange pas de pain).
Regardez si vous avez le même problème avec Chrome si vous utilisez explorer (ou inversement).
Si ca ne marche toujours pas , contactez airbnb :
https://www.airbnb.fr/help/contact_us
le chat marche bien en semaine et en journée.
Bonjour,
J'ai le même problème avec deux carte visa différentes.
J'ai vidé le cache, essayé avec ma tablette, toujours le même problème.
Merci
Bonjour,
Qu'avez-vous fait pour régler votre paiement?
J'ai le même problème.
Dans l'attente de vos retours,
Bien cordialement,
V. V.
Bonjour : problème semblable.
Impossible de réaliser le paiement avec deux e-cartes une VISA et une MASERCARD. Ce n'est pas un problème de plafond journalier/hebdomadiaire de débit.
Comment avez vous réussi à vous démannez? Via paypal?
j ai le meme souci
j ai essayé avec deux cartes bancaires..
que faire???
Bonjour,
Même souci que beaucoup: je rentre mes coordonnées de carte VISA (pas de probleme de plafond, etc.) et le paiement ne peux pas s'effectuer... ??!
Si quelqu'un a une solution, nous sommes preneurs.
Bonjour,
J'ai des paiements que j'aurais dû recevoir de la part de RBNB. Or, mon compte paypal est bloqué et je ne sais pas comment récupérer ces paiements. Merci pour votre aide.
je subit la meme chose ! le site n'accepte pas un nouveau compte en banque et le site ne répond pas
Y a t'il quelqu'un pour répondre: le problème semble récurent!
Comment faire?
Bonjour
j'ai le même problème. le pire c'est que j'avais réussi à payer une première fois et 3 h après la réservation a été annulé alors que j avais reçu le mail de confirmation avec la facture. comme ils ont lancé le remboursement, je devais refaire la réservation et payer et là impossible de le faire car on me demande une verification de carte bancaire. ça fait 3 jours qu'ils sont dessus et toujours pas résolu et je suis SDF dès demain soir.
Bonjour, je rencontre le même problème que Catherine. j'ai vidé mon cache mais,ça n'a rien changé.
Quelqu'un a t'il trouvé la solution de ce problème.
Merci pour votre aide.
René
Bonsoir,
Même problème pour moi ; j'ai fait plusieurs essais depuis 15 jours et la page ne se charge pas.
Je suis, on ne sait jamais si quelqu'un a trouvé la solution...
Merci !
Bonjour,
j'ai le même soucis. Je n'ai pas de champ pour saisir ma carte bleue et la page se charge indéfiniment.
Quelqu'un a-t-il obtenu une réponse?
Alexandra
Impossible confirmer réservation, site semble être bloqué au niveau du paiement.
Le témoin de chargement ne fait que tourner, sans jamais ouvrir la page malgré
de nombreuses tentatives. RAGEANT!!!