Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , i...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , il n'est pas accepté et je ne comprend pas pourquoi.La zone rouge ...
Dernière réponse
Bonjour,
mon voyageur a eu un accident sur le trajet vers mon appartement.
Il m'en a informé dès le soir, et qu'il prendrait sa décision de poursuivre ou non son voyage le lendemain.
Le lendemain, il m'informe que, choqué, sa voiture détruite, il rentrait chez lui, dans l'idée de venir une autre fois.
Le séjour devait durer 7 jours.
Que dois-je faire ?
Cordialement
DIdier
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Didier17
vous n'avez rien à faire, c'est à votre voyageur d'annuler son séjour et de justifier le cas de force majeure. Si il n'annule pas vous serez payé pour tout le séjour.
Bonjour @Didier17
vous n'avez rien à faire, c'est à votre voyageur d'annuler son séjour et de justifier le cas de force majeure. Si il n'annule pas vous serez payé pour tout le séjour.
Bonjour Frédérique, il est très difficile d'allier les contraintes d'une vie de famille avec enfants et celles d'hôte, à priori les gens "normaux" comprennent que les enfants passent avant tout, mais parfois pas. Cependant, à l'avenir, afin de vous éviter ce stress et des complications, évitez d'accepter des réservations lors de semaines que vous savez déjà trop chargées, comme la rentrée scolaire et ses multiples imprévus (vous avez trouvé le cahier de 67 pages, à spirales , petit carreaux? Bravo! 😉 )
Ces anglais avaient peut-être eu une sale journée, trop chaud, ils s'étaient disputés, bref un tas de raisons qui vous sont extérieures peuvent expliquer cette mauvaise attitude. J'imagine que leur fin de journée a dû être abominable....
Rassurez vous, vous n'avez rien à rembourser, c'est Airbnb qui se chargera de tout, il me semble, sans certitude qu'ils ne pourront pas laisser de commentaire, s'ils le peuvent et qu'ils le fassent, rassurez vous, vous aurez le droit à une réponse publique, dans ce cas là, restez factuelle, d'autant plus que si leur commentaire est excessif une réponse calme, expliquant qu'ils n'ont pas respecté les horaires sur lesquels ils s'étaient engagés, aura bien plus d'impact.
Jacqueline