Tableau de bord super host

Christian130
Level 2
Limoges, France

Tableau de bord super host

Bonjour à tous! 

Hôte depuis mai 2016, je loue depuis juillet à plein rendement: formidable! Cependant, je ne comprends pas pourquoi le nombre de séjours réalisés affiché dans mon tableau de bord super host ne correspond pas au nombre d'accueil réellement effectué ( je parle bien d'accueil et non de nombre de nuits ou de semaine ) 

merci de m'éclairer sur ce point et encore merci à tous pour vos précieux conseils! 

Delphine

3 Réponses 3
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Christian130

Vous avez noté toutes vos reservations ? Ou vous vous basez uniquement sur le nombre de commentaires laissés ? 

Certains voyageurs n'en mettent pas, du coup, le nombre d'accueil est plus elevés que le nombre de feedbacks .

si ce n'est pas ça, je ne vois pas ! 

Merci Béatrice pour votre réponse. Je viens de comprendre enfin ce matin le problème : c'est au niveau de l'application de ma tablette. Sur le site classique via Google tout est ok mais sur l'application , il y a même d'autres erreurs comme des jours supplémentaires bloqués sur mon calendrier . 

Comme le disent certains hôtes que je remercie pour leur précieux conseils, " oubliez les tablettes et smartphones pour travailler sur Airbnb " : je le confirme d'autant que même pour vous répondre c'est le vrai parcours du combattant. 

AgnèsandOlivier0
Level 10
Versailles, France

Delphine@Christian130

Le nombre de séjours est-il démentiellement différent ? Un délai d'un ou deux jours avant la comptabilisation est tout à fait normal, voyez https://www.airbnb.fr/help/article/833/what-s-the-superhost-section-of-my-dashboard

Olivier

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour