Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Je suis nouveau sur AirBnB en tant qu'Hôte. J'ai eu un contact par une personne interessée, que j'ai pré aprouvée. Elle m'a ensuite dit qu'elle avait fait la demande de réservation 4 fois mais je n'ai rien reçu. Dans l'onglet "mes réservations" je vois toutefois les 4 réservations de cette personne avec la mention "annulée" devant. étrange! si quelqu'un peut m'éclairer, merci d'avance!
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour Aurélien, la personne n'a pas dû effectuer le paiement de sa réservation à temps, elle peut avoir un problème de CB qui ne passe pas (montant trop élevé, sécurité étrange.. ) ou pas d'argent aussi. Attendez patiemment, pas sûr que cette réservation se finalise pas cela peut aussi bienmarcher.
jacqueline
Bonjour Aurélien, la personne n'a pas dû effectuer le paiement de sa réservation à temps, elle peut avoir un problème de CB qui ne passe pas (montant trop élevé, sécurité étrange.. ) ou pas d'argent aussi. Attendez patiemment, pas sûr que cette réservation se finalise pas cela peut aussi bienmarcher.
jacqueline
Merci pour votre aide 🙂
De rien, n'hésitez pas à venir, poser des questions mais aussi témoigner de certains trucs puis plus tard aider les "newairbizes" !
Bon Airbnb
Jacqueline
Bonjour,
suite à un décès je dois annuler la réservation d'un voyageur. Je ne trouve pas l adresse ou envoyer les justificatifs pour éviter les pénalités.
merci
il vaut mieux que vous apassiez par le centre de résolution, vous selectionnerez la réservation en question et vous repondrez aux questions,
sinon rechercher "contacter airbnb" et appelez les mais les interlocuteurs parelent français uniquement de 9 à 19h
cordialement