Réservation annulation

Résolu !
Aurélien9
Level 1
Montpellier, France

Réservation annulation

Bonjour, 

Je suis nouveau sur AirBnB en tant qu'Hôte. J'ai eu un contact par une personne interessée, que j'ai pré aprouvée. Elle m'a ensuite dit qu'elle avait fait la demande de réservation 4 fois mais je n'ai rien reçu.  Dans l'onglet "mes réservations" je vois toutefois les 4 réservations de cette personne avec la mention "annulée" devant. étrange! si quelqu'un peut m'éclairer, merci d'avance!

Meilleure réponse
Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour Aurélien, la personne n'a pas dû effectuer le paiement de sa réservation à temps, elle peut avoir un problème de CB qui ne passe pas (montant trop élevé, sécurité étrange.. ) ou pas d'argent aussi. Attendez patiemment, pas sûr que cette réservation se finalise pas cela peut aussi bienmarcher.

jacqueline

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

7 Réponses 7
Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour Aurélien, la personne n'a pas dû effectuer le paiement de sa réservation à temps, elle peut avoir un problème de CB qui ne passe pas (montant trop élevé, sécurité étrange.. ) ou pas d'argent aussi. Attendez patiemment, pas sûr que cette réservation se finalise pas cela peut aussi bienmarcher.

jacqueline

Aurélien9
Level 1
Montpellier, France

Merci pour votre aide 🙂

De rien, n'hésitez pas à venir, poser des questions mais aussi témoigner de certains trucs puis plus tard aider les "newairbizes" ! 

Bon Airbnb

Jacqueline

Sophia30
Level 1
Toulouse, France

Bonjour,

suite à un décès je dois annuler la réservation d'un voyageur. Je ne trouve pas l adresse ou envoyer les justificatifs pour éviter les pénalités.

merci

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Sophia30

il vaut mieux que vous apassiez par le centre de résolution, vous selectionnerez la réservation en question et vous repondrez aux questions,

sinon rechercher "contacter airbnb" et appelez les mais les interlocuteurs parelent français uniquement de 9 à 19h

cordialement 

Bonjour Aurelien,

Ce n'est pas un problème de soussous sur la CB.
Sinon vous n'auriez pas de réservation.

Airbnb annule les réservations faites par les fraudeurs ou voleurs de CB.
En général, ce sont des réservations de dernière minute.

Pour quand est prévu son arrivée?

Suggestion :
Cessez toute communication avec cette personne.
Et ne pas accepter de demande à moins d'une semaine.
Quand vous serez un peu plus rodé, vous ferez comme vous voulez.

Mes condoleances Sophia

Les deces sont un cas de force majeur.
Contactez airbnb pour qu'ils vous assiste dans l'annulation.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour