Tarif

Karinn0
Level 1
Bron, France

Tarif

Bonjour, 

Je m'appercois lors d'une demande de reservation que les tarifs retenus par le site ne sont pas ceux que j'ai fixé sur mon calendrier. 

J'ai fixé un tarif à la nuit de 119€ et en cas de reservation à la semaine une réduction de 13%. 

Si je fais le calcul 119x7 = 833 -13% = 724€, hors le site propose la location à la semaine à 590€. Pourriez vous m'expliquer la marche à suivre pour corriger cela. 

Merci

Lauriane

3 Réponses 3
Anne25
Level 10
Paris, France

Bonjour @Karinn0

quand je vais sur vos annonces, les prix qui apparaissent sont de 83 euros pour 2 de vos biens et 159 pour l'autre.

Seriez-vous sous "tarification  intelligente" ?...Je vous dis cela un peu automatiquement, car je crois que même dans ce cas, c'est votre prix qui s'affiche et le voyageur a une bonne surprise lors du paiement (ce n'est pas forcément logique, mais bon...)

J'espère que vous en saurez davantage grâce à la communauté ou à Airbnb.

Vous pouvez faire une demande de modification via le site Airbnb, qui, pour entrer en vigueur, devra recevoir l'accord de votre voyageur...Ce n'est pas toujours souhaitable...

Bonne suite !

(Et tenez-nous au courant si vous y pensez !)

Cordialement,

Anne

Bonjour, 

Vous avez raison, le tarif le plus bas, en semaine et hors saison est de 83€, cependant, en haute saison (donc l'été en vacances scolaires), les tarifs sont bien de 119€/nuit... Et non je ne me suis pas mise en tarification intellingente.

Je ne sais que faire!

Merci pour votre retour, en espérant que quelqu'un pourra m'aider à trouver la solution!

Excellente soirée, 

Lauriane

Bonjour  Lauriane , 

le tarif est de 350 € la semaine  pour une villa à une chambre  la nuit 70 €

Le tarif est de 500 € la semaine pour une villa à deux chambres  et 100 € la nuit 

je crois  vous avoir informé. 

à bientôt 

Victoire

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour