Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Suite à un problème de réservation que j'ai eu au mois d'aout vous m'aviez offert un coupon de 50 euro pour une prochaine réservation. J'aurais voulu l'utiliser aujourd'hui. Cet email doit dater du 29 juillet ou du 30 31. Je ne retrouve malhe... Dernière réponse par Celine26
    Bonjour, Yann, hôte pour la première fois cette année, ma maison située en Périgord est réservée pour 4 semaines. L une des familles ayant réservé la maison il y a déjà trois semaines m indique ne pas avoir été débitée du montant de la location par Airbn... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, je viens d'annuler une reservation parce qu'un autre voyageur devait reserver au mémes dates sauf que les dates sont réstées bloqué et mon autre voyageur n'arrive pas a réserver que dois je faire pour redebloquer les dates ?merci Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour,est on assuré en tant qu'hôte en recevant des clients, si oui y a-t-il une formalité à accomplir pour celà.Merci Dernière réponse par Rachelle35