Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tous, C'est la première fois que ça m'arrive et je suis plus que dégoutée... Alors j'ai eu un groupe de 6 personnes qui m'ont rendu l'apaprtement plus que dégueulasse mais le plus grave c'est les traces jaunes (marqueur ?) sur les tables basse e... Dernière réponse par Yasmina5
    je m'aperçois que mes voyageurs actuels utilisent plus que la moyenne les toilettes; je vais avoir une surconsommation d'eau; puis je leur demander un supplément ,par ailleurs leur fille qui vient les chercher et les ramener tous les jours pour ds sorties... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour je voudrais savoir quel est le pourcentage MINIMUM que le co-hôte peux recevoir, s'il vous plaît merci d'avance pour votre réponse Aude Dernière réponse par Aude54
    Bonjour, voici mon "soucis" :J'ai effectué une réservation "automatique" il y a un mois de celà. Réservation acceptée donc et traitée par Air BNB. Depuis j'essaye de joindre mon hôte via la messagerie + sms : aucune réponse. Pourtant elle lit mes sms nota... Dernière réponse par Nicolas547
    Bonjour, Je souhaite consulter les évaluations d'un voyageur qui souhaite reserver mon appartement. C'est un appartement dans lequel je vis et donc des affaires personnels y seront presentes lors de la visite du voyageur. Il est indispensable pour moi de ... Dernière réponse par Celine26
    Bonjour, j'ai du faire évacuer un homme de chez moi. Il est psychotique. Aujourd'hui il continu à envoyer des messages sur le site. Pouvez-vous me dire comment je peux le bloquer sur la messagerie. J'ai signalé cette personne sur le site.Merci de vos répo... Dernière réponse par Corinne-Et-Alex0
    Bonjour. J ai une difficulté avec plusieurs payements qui ne me sont pas parvenus. J ai crue au début que cela etait dû au montant minimum de versement que j avais fixer. J ai reduit ce montant , mais jusq a present je n ai recu aucun versement depuis jan... Dernière réponse par Pat5
    https://www.airbnb.fr/experiences/283514?location=Paris&source=p2&currentTab=experience_tab&searchId=870ca67d-2daa-44d4-a924-7b21867165e1&federatedSearchId=bfad36e7-85e0-4122-aaac-abfce2389e5f&sectionId=75c420f0-d0c4-459b-9c7c-862b5b5d56a8 Bonjour à tous,... Dernière réponse par Pat5
    Sur Mon annonce il y est inscrit 50.00 cn pour une chambre par nuit , pourquoi j’ai i des demandes pour 4 personnes et un enfant et le tarif rbnb reste à 50.00. C est pourtant bien indiqué sur mon annonce le prix Dernière réponse par Lucy110