Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour. J ai une difficulté avec plusieurs payements qui ne me sont pas parvenus. J ai crue au début que cela etait dû au montant minimum de versement que j avais fixer. J ai reduit ce montant , mais jusq a present je n ai recu aucun versement depuis jan... Dernière réponse par Pat5
    https://www.airbnb.fr/experiences/283514?location=Paris&source=p2&currentTab=experience_tab&searchId=870ca67d-2daa-44d4-a924-7b21867165e1&federatedSearchId=bfad36e7-85e0-4122-aaac-abfce2389e5f&sectionId=75c420f0-d0c4-459b-9c7c-862b5b5d56a8 Bonjour à tous,... Dernière réponse par Pat5
    Sur Mon annonce il y est inscrit 50.00 cn pour une chambre par nuit , pourquoi j’ai i des demandes pour 4 personnes et un enfant et le tarif rbnb reste à 50.00. C est pourtant bien indiqué sur mon annonce le prix Dernière réponse par Lucy110
    Bonjour, un un voyageur qui a réservé pour 3 nuits pour deux personnes me demande si une amie peut venir pour juste une nuit durant le séjour. Je lui dit de modifier lui-même la réservation en ajoutant cette personne dans la réservation ? Bien qu’elle dor... Dernière réponse par Pat5
    Bonjour j’accueille prochainement un guest jeudi 12 juillet 2018. Du moins c’est ce qu’il m’a fait croire ainsi qu’à airbnb...En réalité ils seront 4 (3 adultes et un enfants)!il a déjà réservé pour 1 personne. Je suis en paramètres d’annulaion « Stricte... Dernière réponse par Marie-Cécile-Et-La-Smala0
    Bonjour à tous, Depuis la nouvelle loi sur les locations touristiques entre en vigueur le 15 juin à Tokyo qui a eu pour conséquence de supprimer plus de 60 000 logements en location, il devient très difficile de trouver des appartements corrects à prix dé... Dernière réponse par Pat5
    Airbnb vient de procéder à un remboursement sur mon ancienne carte bancaire, malheureusement mise en opposition.Comment puis-je donc m'y prendre pour le recevoir sur mes nouvelles coordonnées bancaires que je viens de rentrer sur le site ? Dernière réponse par Pat5
    Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter de description à mon annonce. J'ai l'onglet Photos, Titre mais pas description. J'ai changer de navigateur et vider le cache, mais cela ne change rien . Que puis-je faire ?Merci Dernière réponse par Pat5
    Bonjour à tous, Je viens de me retrouver dans une situation un brin gênante... Mon voyageur du moment me dit qu’il a un souci de carte bancaire et m’a demandée de lui payer un billet ouibus pour Paris. Il me rembourse plus tard par paypal. J’ai refusé car... Dernière réponse par Marie-Cécile-Et-La-Smala0