Channel manager Marseille

Résolu !
Audrey162
Level 1
Marseille, France

Channel manager Marseille

Bonjour,

Je viens d'apprendre qu'il y aurait une interdiction pour Airbnb d'utiliser un API pour se synchroniser à un channel manager à Marseille.

Quelqu'un à des infos à ce sujet ?

Merci à tous

Audrey

1 Meilleure réponse

@Olivier47 Un Channel manager c’est un logiciel qui gère automatiquement les réservations sur tous les différents sites que tu peux être référencé.

Avec ce logiciel plus aucun risque de doublon ! D’ailleur J’en utilise un et je peux dormir tranquille sur mes deux oreilles haha

 

 @Audrey162 le Channel manager n’a strictement aucun lien avec la région.

il te suffit juste de bien synchroniser ton Channel avec airbnb let les autres et tout pourra fonctionner parfaitementement

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Olivier47
Level 10
Ambert, France

@Audrey162 bonsoir,  aujourd"hui comme bien des français, j'ai un peu le coeur en berne, normal Johnny est mort. Johnny a toujours chanté en français, sans que la qualité de ses chansons n'y perdent, alors je voulais vous dire que je trouve un peu dommage que vous utilisiez des expressions anglaises,  surtout  pour une marseillaise, tout au moins une hôte marseillaise.

 

Marseille est loin d'être anglophone, alors même si c'est par habitude ou encore pour paraitre plus pro, expliquez moi ce qu'est un truc channel manager, je suis certaine qu'on peut trouver une expression bien française qui permettrait à beaucoup plus de monde de comprendre votre recherche et donc de vous proposer leurs services.

 

 

Jacqueline 

@Olivier47 Un Channel manager c’est un logiciel qui gère automatiquement les réservations sur tous les différents sites que tu peux être référencé.

Avec ce logiciel plus aucun risque de doublon ! D’ailleur J’en utilise un et je peux dormir tranquille sur mes deux oreilles haha

 

 @Audrey162 le Channel manager n’a strictement aucun lien avec la région.

il te suffit juste de bien synchroniser ton Channel avec airbnb let les autres et tout pourra fonctionner parfaitementement

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci pour cette explication claire @Yannick2 !

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour