Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    j'ai une reservation et aujourd'huie hote il m'a connacter et m'a dit que je ne paye pas Dernière réponse par Thomas137
    Bonjour,J'avais des interrogations par rapport au statut "superhost". Il semble que je sois dans les conditions statistiques mais il est inscrit que je ne suis pas dans ces conditions (pourtant il y a un V vert à côté de chacune des stats nécessaires). Es... Dernière réponse par Thomas137
    Bonjour à tous, nous voulions partager notre triste expérienceNous avons était victime d un cambriolage le 1 er jour de nos vacances, nous avons pris possession des lieux le samedi dans la matinée, puis nous sommes sortis en soirée et à notre retour à 5h ... Dernière réponse par Maxime22
    Je viens de m'inscrire comme hôte.Je pourrais selon les circonstances, louer tout l'appartement ou une partie.Je ne cerne pas les modalités de fixaion de prix : par nuit, par personne ? pour tout le logement ou une partie ?Bref, c'est un peu confus !!Merc... Dernière réponse par Jacqueline79
    Sur mon annonce, j'active fréquement la réservation instantanée ; mais je m'aperçoit que'avec ce type de réservation, nous ne touchons pas les mêmes types de voyageurs. Je préfère largement les réservations planifiées par des voyageurs qui se renseigne... Dernière réponse par Yves38
    J'ai un appartement à Corralejo dont je viens de sauvegarder un prix à EUR 45 par jour.Par curiosité, je me déconnecte et je fais une simulation en filtrant tous les appartements disponibles jusqu'à ce prix dans cette ville : non seulement mon appartement... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour je pratique un prix week end different de la semaine j ai bien coché le prix week end mais airbb met le meme prix partout (celui du we)ou autrement le prix semaine partout...c est pas simple!autrement je voudrais faire payer le menage pour une jou... Dernière réponse par Marie260
    bonjour ,reservation acceptée pour 1 voyageur et finalement 2 voyageurs arrivent!je peux les accepter sans sans probleme d assurance, envers abb , ect?Merci de votre réponse,cdlt. Dernière réponse par AgnèsandOlivier0
    bonjour,une voyageuse a logé chez moi du 18 au 19 avril. nous somme le 20 et je n'ai toujours pas d'avis de virement. que faire ? autre question : comment fait-on pour entrer en contact avec une personne du service airbnb, par exemple pour avoir l'explica... Dernière réponse par Marie-Jose1