désactiver mon compte

Yann44
Level 1

désactiver mon compte

Bonjour,

conformément au centre d'aide, j'ai suivi à la lettre les procédures.

Une demande de résa accepté en automatique, mais problème j'ai un doublon sur une plus grande période, je veux donc annuler :

1 j'annule la réservation et je valide (mais elle apparait toujours en accéptée)

2 je supprime l'annonce (masquée)

3 je vais sur compte > paramètre > désactiver mon compte 

j'ai un message d'erreur "avant de désactiver votre compte vous devez annulé toutes vos réservation"

Je n'ai plus la main pour désactiver puisque je l'ai déjà fait>>>> IMPASSE

Que faire ?!

2 Réponses 2
Olivier47
Level 10
Ambert, France

@Yann44 bonjour, voulez vous accueillir les guests qui ont réservé chez vous ou pas?

Si pas, téléphonez au 01 84 88 40 00 afin de voir comment procéder au mieux pour eux comme pour vous (interrogez sur des pénalités financières éventuelles/bloquez l'accès  sur votre compte à Airbnb)

Si oui,  vous accueillez quand même les guests qui ont réservé chez vous,  faites leur un petit message afin qu'ils ne s'inquiètent pas, puis mettez sur "pause" votre annonce, à la fin du dernier séjour, désactivez votre annonce

Jacqueline

Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

Bonjour @Yann44

Quand la réservation est proche il n'est pas possible d'annuler directement il faut passer par le standard Airbnb pour qu'ils puissent proposer des solution de relogement au voyageur. 

Si ce n'est pas le cas essayez de vider vos caches et historiques et ou changer de navigateur ce peut être un problème d'affichage 

Il n'est effectivement pas possible de désactiver une annonce quand des réservations sont en cours 

Une annonce masquée n'est pas désactivée vous pouvez la publier de nouveau.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour